XEROX WORKCENTER 7132

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Martin
CAP
CAP
Messages : 208
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 00:00
Localisation : R D Congo
Contact :

XEROX WORKCENTER 7132

Message par Martin »

Bonsoir TECHNICIENS. J ai une panne sur cette machine . Elle affiche un code 093-311 . Que dois je faire pour décanter la situation ? C est un machine qui a fait longtemps sans travailler . Merci de votre aide .
Avatar du membre
corona
CAP
CAP
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010 00:00
Localisation : kolwezi/RDcongo

Re: XEROX WORKCENTER 7132

Message par corona »

Bonjour,comme ta machine n'a pas été opérationnelle pendant longtemps ,essaie de procéder comme suit:
- ouvrir le capot avant.
- ouvrir la porte de cartouche toner.
- engager l'arbre de verrouillage de l'ensemble rotatif et déplacer manuellement cet ensemble dans le sens horlogique. Si l'ensemble se déplace normalement;
- vérifier les connections tout autour.
- nettoyer le détecteur de position initial de l'ensemble.(rotary ass'y home position sensor)
- entrer en 093-200 pour vérifier ce détecteur en déplaçant manuellement l'ens rotatif dans le sens horlogique, l’affichage doit changer. Etc...
Avatar du membre
Martin
CAP
CAP
Messages : 208
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 00:00
Localisation : R D Congo
Contact :

Re: XEROX WORKCENTER 7132

Message par Martin »

Bonjour les amis . Ce problème a été résolu mais , les copies sortent pàle . Que me faut-il faire ? Merci de votre aide .
Avatar du membre
JEREMIE
BEPC
BEPC
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 00:00

Re: XEROX WORKCENTER 7132

Message par JEREMIE »

Bjr Martin,allez-y :
1)En mode sav>machine statuts>menu supplies>voir le niveau toner affiché;
2)En mode sav ,maintenance/mettre «0» valeur à défaut de toutes les couleurs et enrégistrer;
3)Soyez en sûre aussi que tes toners sont de bonne qualité.
Avatar du membre
Martin
CAP
CAP
Messages : 208
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 00:00
Localisation : R D Congo
Contact :

Re: XEROX WORKCENTER 7132

Message par Martin »

Bonjour Jeremie . Comment entrer en mode SAV sur cette machine?Je suis pas suffisamment documenté sur ce copieur . Merci
Avatar du membre
JEREMIE
BEPC
BEPC
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 00:00

Re: XEROX WORKCENTER 7132

Message par JEREMIE »

Bjr,lis-moi en MP pour sav mode et voiçi quelques pistes pour tous:
1)Imprimer à partir d'1 autre source et apprécier la qualité;
2)Faites 1 impression rapport menu utilisateur interne;
3)Utiliser fonction:+claire/+sombre(aller au +sombre jusqu'à la fin).
Vrai résultat , respect des principes.Merci.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invités