Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par Peterrun »

Bonjour

J ai un probleme quand je photocopie un document couleur la copie est photocopie mais il apparait des cadres bien precis comparable a un tableau en noir et blanc la copie est parfaite
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par David »

Bonjour, je n'ai pas tout compris...
A tout hasard, la vitre d'expo est bien propre?
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Re: Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par Peterrun »

Bonjour David bien entendu la glace expo est nickel les couleurs de la copie sont ok mais un tableau avec une dizaine de colonne vient se superpose sur la copie!!!!!
Avatar du membre
samba
BEPC
BEPC
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Localisation : Sénégal

Re: Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par samba »

Peterrun a écrit :Bonjour

J ai un problème quand je photocopie un document couleur la copie est photocopie mais il apparait des cadres bien precis comparable a un tableau en noir et blanc la copie est parfaite
imprime une page test couleur (mémoire) pour voir si il y a toujours le tableau,
Respecter son intelligence et s'engager au degré de son savoir!
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par David_C »

Ca ressemble à du reporting.

Nettoyeur ITB OK ?
Four OK ?
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par macguyver »

Peterrun a écrit :Bonjour David bien entendu la glace expo est nickel les couleurs de la copie sont ok mais un tableau avec une dizaine de colonne vient se superpose sur la copie!!!!!
salut Peterrun,
dis moi, tu es bien un technicien confirmé??? tu n'es pas novice, rassure moi, car là je n'arrive pas à comprendre ce post, le BA Ba du technicien que ce soit sur n'importe quelle marque de copieur d'ailleurs!!!! encore que Samba nous dise cela, :lol: car il aime bien répondre à coté mais toi??
si tu veux c'est quelque chose qui m'énerve au bout d'un moment, car c'est vraiment une question que j'appelle à la con car je revois mes jeunes tech qui me demande soit mon approbation soit que je leur file la solution sans qu'ils n'aient à chercher un peu, au bout d'un moment je dis Stop!!!
:stupid: pas sur ça, on veux des vrai pannes des trucs jamais vu, voyez vous, pas ce qui ressemble à un simple report d'image, que tout technicien digne de ce nom, reconnait!!.
bon courage à toi et à tout les techniciens du sites,
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Re: Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par Peterrun »

Bonjour macguyver

Tout d abord je precise que je suis un technicien comfirme 10 ans de maintenance copieur canon 15 ans chez triumph adler ....lol chez konica je maitrise peut etre completement je peux envoye mon probleme en document pdf si cela peut aide

Cordialement
Avatar du membre
samba
BEPC
BEPC
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Localisation : Sénégal

Re: Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par samba »

macguyver a écrit :
Peterrun a écrit :Bonjour David bien entendu la glace expo est nickel les couleurs de la copie sont ok mais un tableau avec une dizaine de colonne vient se superpose sur la copie!!!!!
salut Peterrun,
dis moi, tu es bien un technicien confirmé??? tu n'es pas novice, rassure moi, car là je n'arrive pas à comprendre ce post, le BA Ba du technicien que ce soit sur n'importe quelle marque de copieur d'ailleurs!!!! encore que Samba nous dise cela, :lol: car il aime bien répondre à coté mais toi??
si tu veux c'est quelque chose qui m'énerve au bout d'un moment, car c'est vraiment une question que j'appelle à la con car je revois mes jeunes tech qui me demande soit mon approbation soit que je leur file la solution sans qu'ils n'aient à chercher un peu, au bout d'un moment je dis Stop!!!
:stupid: pas sur ça, on veux des vrai pannes des trucs jamais vu, voyez vous, pas ce qui ressemble à un simple report d'image, que tout technicien digne de ce nom, reconnait!!.
bon courage à toi et à tout les techniciens du sites,
Mac
lol! :biggrin: ca c'est Mac!
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par macguyver »

salut,

oui Peterrun, on veux bien voir ton PB en Photo, si tu peut nous la mettre, ça va surement en interresser plus d'un et peut être que certain reconnaitrons, une panne qu'ils ont déjà eu ??,

à bientôt
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Re: Probleme en impression couleur sur bizhub c200

Message par Peterrun »

macguyver a écrit :salut,

oui Peterrun, on veux bien voir ton PB en Photo, si tu peut nous la mettre, ça va surement en interresser plus d'un et peut être que certain reconnaitrons, une panne qu'ils ont déjà eu ??,

à bientôt
Mac
Bonjour j ai essaye de l envoye en fichier sur le site ...il me refuse en mp je peux l envoyer a ceux qui me le demande bonne journee
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités