Sharp - Branchement compteur externe

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3030
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Sharp - Branchement compteur externe

Message par David »

Bonjour à tous,
je cherche comment connecter plusieurs Sharp sur des compteurs externes mécanique 24V.

Les copieurs : MX-M654 et MX-M503.

Ce sont des copieurs noirs et blanc donc un seul compteur suffit en espérant le double comptage pour le A3.

J'hésite à me raccorder sur la prise destiné au cartadis.

Pour les autres copieurs, je me suis raccordé sur la prise du compteur mécanique existant ou en option.
Je ne l'ai pas trouvé sur ces deux copieurs.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3030
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Sharp - Branchement compteur externe

Message par David »

Retour sur mon problème, pour le MX-M503U, j'ai connecté le compteur électromécanique externe sur les broches prévu pour le compteur optionnel à partir du signal /PNC depuis la carte PCU PWB.
Ce connecteur n'existe pas sur le MX-M654N (du moins je ne l'ai pas trouvé), je me suis donc connecté avec les broches du connecteur prévu pour le Cartadis. Les copies sont comptés en A4. En A3, le compteur ne compte qu'une seule copie sur le compteur externe (2 copies sur le compteur total du copieur, quand même), les impressions ne sont pas comptées.
J'ai mis la sim26-3 en VENDOR1, si j'essaie VENDOR3 les impressions depuis l'ordinateur sont brûlées (rien ne sort).
Bref, pas de solution encore.
Si quelqu'un à une autre méthode pour relier mon compteur externe et offrir la possibilité d'un double comptage A3, je suis preneur.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités