Fixing film

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
bertos
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 22:29

Fixing film

Message par bertos »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je post au bon endroit !?
Je suis utilisateur d'un toshiba e-studio 281c.
Je voudrais changer le fixing film, pourriez-vous m'indiquer un site fiable pour commander en pièce détachée ?
Je n'arrive pas à trouver sur internet !
merci d'avance pour votre aide.
Bertrand,
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Fixing film

Message par David_C »

Bonjour,

Tu peux commander chez Toshiba, Copimix, EET, ... là ou d'habitude tu commandes tes pièces. Je ne vois pas en quoi c'est compliquer de commander une Fixing Belt
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Fixing film

Message par macguyver »

bonjour les amis,
tu était déjà endormis David :lol:

car regarde ce qu'il as mis:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je post au bon endroit !?
Je suis utilisateur d'un toshiba e-studio 281c.

donc en gros Mr Bertos est un utilisateur!!! :idea:
donc cher utilisateur, veuillez vous rapprochez d'un revendeur Toshiba de votre secteur,
merci

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Fixing film

Message par David_C »

Et la charte ??? viewtopic.php?f=1&t=2513 ???
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Fixing film

Message par macguyver »

je pense pas qu'il l'ai lu malheureusement!!
entre les utilisateur qui demande vraiment une info et les bricolo du dimanche qui veulent nous court-circuiter( société de maintenance) pas facile facile de faire la part des choses!!
donc effectivement lisez bien la charte avant de poser une questions!!

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
bertos
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 22:29

Re: Fixing film

Message par bertos »

Bonjour à tous,
Effectivement j'avoue ne pas avoir lu la charte et donc je n'ai pas vu que ce forum était réservé au pro du copieur ! Je vous présente donc mes excuses.
Ceci dit, je ne vois pas en quoi faire l'entretien soi-même de son copieur et demandé des conseils (à des pros) est répréhensible ?
Quand on voit les tarifs appliqués par vos patrons les gars !! On a bien le droit d'en faire un peu soi-même !
En fait, la question était est-ce que vous connaissez des bons plans sur internet pour du matos moins à des prix abordable...

Bonne journée,
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Re: Fixing film

Message par marquis78 »

Bonjour a tous

la charte dit ceci : Ce site est un site d?informations et de services en langue française, strictement réservé aux professionnels des copieurs, faxs et réseaux d'impression

qu'est ce qu'un professionnel des copieurs ??? toutes personnes dont l'activité est d'utiliser un copieur ou d'en effectuer la maintenance
donc les reprographes ( qui sont des professionnels des moyen d'impressions ) auraient parfaitement le droits de s'inscrire et de poser des questions

qu'en pensez vous ?

ne serait il pas judicieux de remplacer " professionnel " par " technicien " dans l'article 1 de la charte ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Fixing film

Message par macguyver »

+1 avec Marquis!!!

bertos a écrit :Bonjour à tous,
Effectivement j'avoue ne pas avoir lu la charte et donc je n'ai pas vu que ce forum était réservé au pro du copieur ! Je vous présente donc mes excuses.
Ceci dit, je ne vois pas en quoi faire l'entretien soi-même de son copieur et demandé des conseils (à des pros) est répréhensible ?
Quand on voit les tarifs appliqués par vos patrons les gars !! On a bien le droit d'en faire un peu soi-même !
En fait, la question était est-ce que vous connaissez des bons plans sur internet pour du matos moins à des prix abordable...

Bonne journée,
Rhoooo dommage, vous commenciez si bien cher Bertos, alors en quoi est-ce répréhensible, vous êtes dans quelle branche de métier??? que diriez vous si quelqu'un vous demandez ou trouver les pièces moins cher car vous ou les Patrons de votre branche êtes trop cher :?:
si vous êtes un Patron vous avez des charges,des employés à payer non? on peut faire jouer la concurrence ( légal) pour avoir moins cher, mais passer outre c'est risquer de faire comme la grèce, plus de rentré de TVA( même si on trouve toujours cela trop cher on en a besoin pour le pays)
je suis un petit Patron qui ce bat touts les jours pour payer ses charges et satisfaire mes clients avec le sourir, mais quand je vois ça :evil: ça m'énerve alors oui vous avez le droit de vous dépannez vous même, vu que vous êtes Racho à ce point pour ne pas avoir de contrat de maintenance ( qui prend en charge pratiquement tout sur un copieur avec un cout copies bas!!!) mais venez pas ici pour que l'on vous donne le bâton pour ce faire battre!!!
une entreprise de maintenance ce sont des gens, des emplois qui font vivres la France :onfire:
alors cher Bertos, revenez à de meilleurs considération et contacter les sociétés de votre secteur demander leur un devis, comparer et prenez le mieux-disant! et si vous voulez toujours dépanner vous même demander juste le devis des pièces!!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités