Estimation Sharp MX-3110N

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Supp059
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 17:34

Estimation Sharp MX-3110N

Message par Supp059 »

Bonjour tout le monde,

J'ai récupérer un Sharp MX3110 et je voudrais lui faire un reset a froid, mais je ne connais pas cette marque :/

Y'aurais t'il une bonne âme qui saurais me dire comment faire ? :)
Modifié en dernier par Supp059 le ven. 28 août 2015 17:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lolotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 89
Enregistré le : sam. 01 févr. 2014 20:50
Localisation : france

Re: Cold Reset Sharp

Message par lolotech »

C quoi pour toi un cold reset?tu veux faire quoi exactement?
Supp059
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 17:34

Re: Cold Reset Sharp

Message par Supp059 »

Salut lolo :)

Un reset complet, gardé uniquement le firmware pour qu'il démarre, mais plus rien d'autre :)
Supp059
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 17:34

Re: Cold Reset Sharp

Message par Supp059 »

Personne ? :roll:
Avatar du membre
lolotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 89
Enregistré le : sam. 01 févr. 2014 20:50
Localisation : france

Re: Cold Reset Sharp

Message par lolotech »

desole tres occupé en ce moment

mp ce soir si j'ai le temps

@+
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3029
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Cold Reset Sharp

Message par David »

Bonsoir,
en mode administrateur, il existe un mode pour remettre à la configuration initiale le copieur. (dans les dernières fonctions en bas)
Cela remet le copieur en anglais et efface tout l'historique.
Les compteurs ne changent pas par contre. (pour ceux ci, je t'invite à consulter le manuel technique)

Nous l'utilisons pour sortir un copieur du showroom. Cette opération dure 90 minutes parfois. Et l'écran montre l’évolution de la réinitialisation.
Supp059
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 17:34

Re: Cold Reset Sharp

Message par Supp059 »

David a écrit :Bonsoir,
en mode administrateur, il existe un mode pour remettre à la configuration initiale le copieur. (dans les dernières fonctions en bas)
Cela remet le copieur en anglais et efface tout l'historique.
Les compteurs ne changent pas par contre. (pour ceux ci, je t'invite à consulter le manuel technique)

Nous l'utilisons pour sortir un copieur du showroom. Cette opération dure 90 minutes parfois. Et l'écran montre l’évolution de la réinitialisation.
Salut David,

Le problème est que je n'est pas le mot de passe du mode admin :/
Supp059
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 17:34

Re: Cold Reset Sharp

Message par Supp059 »

Bon du neuf içi

Merci lolotech, j'ai essayer "*****", et c'était sa, je me sent un peut con pour le coup ...

Le reset est en cours la, sa prend un moment

Sinon, petite question, je pense le vendre sur LBC ou autre 8O

Vous avais une idée du prix que je peut en tirer ?

Il fonctionne nickel, il y'a un carnet d'entretien complet

Niveau compteur, il est a 155 000 pages couleurs environ et 272 000 monochrome.
message modéré: pas de mot de passe administrateur en clair
merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités