Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3029
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
C'est pas de la pub, c'est de l'info, on passe quand même beaucoup de temps sur la route...
Bonjour, c'est en effet le dernier jour pour utiliser vos points cadeaux du CLUB TOTAL.
https://www.fidelitetotal.fr
Et voici donc une info de grande importance !!! Perso, j'ai vidé tout mes points ce matin qu'il me restait, il n'y avait plus grand chose de disponible dans les cartes cadeaux. J'ai quand même pu y aller avant en début de mois pour prendre et recevoir un gros cadeau...
Bonjour, c'est en effet le dernier jour pour utiliser vos points cadeaux du CLUB TOTAL.
https://www.fidelitetotal.fr
Et voici donc une info de grande importance !!! Perso, j'ai vidé tout mes points ce matin qu'il me restait, il n'y avait plus grand chose de disponible dans les cartes cadeaux. J'ai quand même pu y aller avant en début de mois pour prendre et recevoir un gros cadeau...
Re: Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
Bonjour, j'ai aussi recu ce mail de chez total mais bon ,avec la carte il reste la prise en charge du véhicule en cas de panne dans les 15 jours après avoir fait un plein ça c'est pas mal
Maintenant avec les points c'était un peu n'importe quoi 5 points pour un plein avec ça il fallait 350 ou 400 points pour avoir une clé USB de 8G ça vaut 15 euros pour avoir une place de cinéma il fallait dépenser 1500 euros de carburant moi çà va pas beaucoup me manquer.Moi je vais pas chez total par hasard mais parce que j'y suis obligé je ne les supportent plus bientôt c'est nous qui allons remplir leurs cuves et passer le balais sur les pistes il n'y a plus aucuns services.
Ils auraient tord de se privé il ne reste plus qu'eux.
@+spl
Maintenant avec les points c'était un peu n'importe quoi 5 points pour un plein avec ça il fallait 350 ou 400 points pour avoir une clé USB de 8G ça vaut 15 euros pour avoir une place de cinéma il fallait dépenser 1500 euros de carburant moi çà va pas beaucoup me manquer.Moi je vais pas chez total par hasard mais parce que j'y suis obligé je ne les supportent plus bientôt c'est nous qui allons remplir leurs cuves et passer le balais sur les pistes il n'y a plus aucuns services.
Ils auraient tord de se privé il ne reste plus qu'eux.
@+spl
- perri28
- Technicien Confirmé
- Messages : 543
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
- Localisation : chartres
- Contact :
Re: Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
hooo! il est ronchon SPL ce soir mauvaise journée?
comme David j'ai utilisé mes points ce soir.
"ouais" SPL pas très bandant les "cadeaux" mais dans mon secteur les gérants des stations sont plutôt sympa.
et s'il vous reste des points où que rien ne vous intéresse pensez au "Restaurants du Cœur"
50 points = 1 repas offert
comme David j'ai utilisé mes points ce soir.
"ouais" SPL pas très bandant les "cadeaux" mais dans mon secteur les gérants des stations sont plutôt sympa.
et s'il vous reste des points où que rien ne vous intéresse pensez au "Restaurants du Cœur"
50 points = 1 repas offert
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3029
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Re: Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
J'ai quand même eu le camping car de Playmobil!
Cela fera un enfant heureux.
Le restant en bon d'achat et aux restos du coeur aussi !
Cela fera un enfant heureux.
Le restant en bon d'achat et aux restos du coeur aussi !
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
hello les amis,
bah moi j'ai pas la carte Total ou autres copines, c'est toujours la mienne qui prend en charge
et remboursé par la suite, donc pas de petit point point sniff sniff.
nul n'est parfait je pense que le 1er intérêt de ces cartes c'est que le pognon ne sort pas de notre poche
avec un cout moyen pour la société qui nous emplois, le reste n'est que gadget mais, c'est vrai qu'un petit cadeaux de temps en temps je ne suis pas contre hihiih( il est vrai qu'il pourrait faire un effort la dessus!!)
en tout cas moi la je suis plutôt emmerder car on trouve que je fait trop de borne !!! un comble pour un technicien itinérant!!!( entre 6.000 et 7.000 Km mois)
Mac
bah moi j'ai pas la carte Total ou autres copines, c'est toujours la mienne qui prend en charge
et remboursé par la suite, donc pas de petit point point sniff sniff.
nul n'est parfait je pense que le 1er intérêt de ces cartes c'est que le pognon ne sort pas de notre poche
avec un cout moyen pour la société qui nous emplois, le reste n'est que gadget mais, c'est vrai qu'un petit cadeaux de temps en temps je ne suis pas contre hihiih( il est vrai qu'il pourrait faire un effort la dessus!!)
en tout cas moi la je suis plutôt emmerder car on trouve que je fait trop de borne !!! un comble pour un technicien itinérant!!!( entre 6.000 et 7.000 Km mois)
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- perri28
- Technicien Confirmé
- Messages : 543
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
- Localisation : chartres
- Contact :
Re: Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
tu fais seulement trop de bornes
normalement tu coutes trop cher à la société, tu dépenses trop en pièces et tu ne passes pas assez de temps sur les copieurs par rapport à ton temps de travail,
accessoirement si tu pouvais éviter de présenter des fiches de remboursement pour tes repas du midi et prendre à ta charge les frais de formations, tu pourrais peut avoir l'espoir d'envisager provoquer une fugace idée de remerciements, voir dans un élan instinctif la possibilité d'une petite augmentation vite réprimée par le dur rappel à la réalité, les temps et les affaires sont dures mais dans 6 mois peut-être....
tiens dans la foulée un idée de sondage:
quelle perception avez vous de l'évolution de notre métier?
- plus ça va plus j'adore
- je m'en fiche plus qu'un an à tenir
- le pied!! j'apprends tous les jours
- de moins en moins de mécanique
- de plus en plus de problèmes connectiques
- la gestion passent avant la satisfaction client
- j'adore me prendre pour "Sherlock Holmes" et résoudre une panne
- j'en ai marre d'être un changeur de sous-ensemble
- ......etc (avec réponse en choix multiple si possible)
exposez vos idées.
normalement tu coutes trop cher à la société, tu dépenses trop en pièces et tu ne passes pas assez de temps sur les copieurs par rapport à ton temps de travail,
accessoirement si tu pouvais éviter de présenter des fiches de remboursement pour tes repas du midi et prendre à ta charge les frais de formations, tu pourrais peut avoir l'espoir d'envisager provoquer une fugace idée de remerciements, voir dans un élan instinctif la possibilité d'une petite augmentation vite réprimée par le dur rappel à la réalité, les temps et les affaires sont dures mais dans 6 mois peut-être....
tiens dans la foulée un idée de sondage:
quelle perception avez vous de l'évolution de notre métier?
- plus ça va plus j'adore
- je m'en fiche plus qu'un an à tenir
- le pied!! j'apprends tous les jours
- de moins en moins de mécanique
- de plus en plus de problèmes connectiques
- la gestion passent avant la satisfaction client
- j'adore me prendre pour "Sherlock Holmes" et résoudre une panne
- j'en ai marre d'être un changeur de sous-ensemble
- ......etc (avec réponse en choix multiple si possible)
exposez vos idées.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- perri28
- Technicien Confirmé
- Messages : 543
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
- Localisation : chartres
- Contact :
Re: Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
bonsoir,
super la réactivité sur le sondage.
si je coche La réponse 9 ! à la réponse 9, je gagne quoi?
Club TOTAL
pour les étourdis, les retardataires, les débordés, les têtes en l'air etc.....
Vous avez jusqu’au 15 décembre minuit et non jusqu’au 30 novembre pour faire vos choix sur la boutique du Club TOTAL.
super la réactivité sur le sondage.
si je coche La réponse 9 ! à la réponse 9, je gagne quoi?
Club TOTAL
pour les étourdis, les retardataires, les débordés, les têtes en l'air etc.....
Vous avez jusqu’au 15 décembre minuit et non jusqu’au 30 novembre pour faire vos choix sur la boutique du Club TOTAL.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- perri28
- Technicien Confirmé
- Messages : 543
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
- Localisation : chartres
- Contact :
Re: Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
à vous de choisir votre humeur!
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: Info Importante - 30 Novembre - Dernier jour
Salut Perriperri28 a écrit :tu fais seulement trop de bornes
normalement tu coutes trop cher à la société, tu dépenses trop en pièces et tu ne passes pas assez de temps sur les copieurs par rapport à ton temps de travail,
accessoirement si tu pouvais éviter de présenter des fiches de remboursement pour tes repas du midi et prendre à ta charge les frais de formations, tu pourrais peut avoir l'espoir d'envisager provoquer une fugace idée de remerciements, voir dans un élan instinctif la possibilité d'une petite augmentation vite réprimée par le dur rappel à la réalité, les temps et les affaires sont dures mais dans 6 mois peut-être....
tiens dans la foulée un idée de sondage:
quelle perception avez vous de l'évolution de notre métier?
- plus ça va plus j'adore
- je m'en fiche plus qu'un an à tenir
- le pied!! j'apprends tous les jours
- de moins en moins de mécanique
- de plus en plus de problèmes connectiques
- la gestion passent avant la satisfaction client
- j'adore me prendre pour "Sherlock Holmes" et résoudre une panne
- j'en ai marre d'être un changeur de sous-ensemble
- ......etc (avec réponse en choix multiple si possible)
exposez vos idées.
pour moi ce seras un mix de tout
mais en premier ce serait ça hihihi
j'adore mon métier mais ça deviens plus gestion passent avant la satisfaction du client
mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités