problemes traces

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
francoism
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 8
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 10:12

problemes traces

Message par francoism »

bonjour
depuis quelques temps j'ai des trace de couleurs qui apparaisse sur mes copies en recto et verso j'ai changer les 4 tambour et sa reviens au bout de quelques jour sur un copieur ir adv 5030
d'autre par j'ai le module de finition qui ne fonctionne pas je n'est pas de code erreurs juste un msg qui me dit impossible de ce servi du module de finition
merci pour vos reponses
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: problemes traces

Message par Sirocco91 »

Bonsoir

Ma première question sera :es tu un technicien ou un utilisateur ?
Pour avoir changer les tambours tu es technicien ,mais de pas savoir annuler le mode limité du module de finition tu es un utilisateur
Il faut aller voir en SAV le code panne ( E 5xx) car il y a eu un code panne pour que le module se mette en fonction limitée
Pour remettre en route le module ,il faut être admin sur le copieur ,aller en mode utilisateur ,puis gestion périphérique,puis fonction limité à passer sur non
Faire un arret- marche il devrait avoir un code panne du module !

Il faudrait expliquer tes traces ,donner plus de précisions
c'est sur le recto ,le verso ,ou les deux?
Ces traces sont dans quel sens ? sur un A4 portrait en haut ? en bas ?au milieu ? dans la longueur ,la largeur ;en impression ,en copie sur la vitre ou par le chargeur?
Tu as changer les tambours mais as tu fait un bon nettoyage des vitres laser ,de la CTI vérifier le four ?

A bientôt
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Re: problemes traces

Message par younoussa »

salut, les traces sont de quelles couleurs, toutes les couleurs, jaune, magenta, cyan, noir. pour le module tu as quel module ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 22 invités