TaskAlfa 250ci

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Thierry210
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 19
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 00:00
Localisation : Bayonne 64

TaskAlfa 250ci

Message par Thierry210 »

Bonjour,
j'ai un 250ci avec de gros problème de couleur. Au début la machine ne sortait plus de cyan, j'ai trouvé le problème mais ce fut au tour du magenta et du noir, après contact avec Kyo ils m'ont conseillé de changer le kit complet Noir et Couleur. Suite à sa c'est le jaune qui ne fonctionne plus. J'ai fait tous les réglages encore et encore, inter-changé des pièces avec une autre machine qui fonctionnais (Dev, Transfert,...) mais rien y fait.
SOS je sais plus quoi y faire.
Avatar du membre
tomtomnaute
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 57
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011 00:00

Re: TaskAlfa 250ci

Message par tomtomnaute »

c'est vraiment pas une réussitte cette machine
tu as changé ta toile de transfert ?
tu l'as mis en version 13, peu etre simplement ton bloc laser qui est defectueux
il y a enormement de rapport sur ce modele et il me semble qu'il y en a un sur justement la perte des couleurs a verif
heureusement chez kyo ya les RMA ^^
Avatar du membre
Mikael57fr
BEPC
BEPC
Messages : 166
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 00:00
Localisation : Metz

Re: TaskAlfa 250ci

Message par Mikael57fr »

Il y a un rapport sur les 1eres version des Task250ci. Il faut regarder la réference des moteur DEV. s il se termine par 60, il faut les changers. La résistance a peut être laché. Bonne chance car la perte de couleur est normalement dut au dev mais la ....

En tous cas bienvenue. J en ai environ 200 de ces machines. Sniffff

Et niveau rma, ils ont dut mal a suivre en ce moment avec les dev et drum des task 250 justement
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: TaskAlfa 250ci

Message par SOS »

et dire que nous avons faillis prendre la carte Kyo, je suis bien content que nous soyons restés en Canon, quoiqu'avec la c2020..., nous vendons beaucoup de 2380 reconditionnés et des c5030 neufs et là pas de soucis
Avatar du membre
Mikael57fr
BEPC
BEPC
Messages : 166
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 00:00
Localisation : Metz

Re: TaskAlfa 250ci

Message par Mikael57fr »

Oui bon dsl mais bon critiqué kyo c ets un peu leger. J ai fait du multimarque et si on en viens à canon y a des sacré merde aussi. Qu on me trouve en noir et blanc un seul concurent de kyO; je veux bien qu on critique niveau couleur mais en noir et blanc. J ai des copieurs qui ont fais 800000 copies sans entretien. Justement demain je vais voir un 6500 i qui viens d arriver a 600000 sans l avoir vu une seule fois. POur les couleurs les derniers task ci (pas les 250) sans sorte vraiment bien en dehors d applat qui ets loin d égaler un canon .. mais on est pas dans le meme domaine. Rien que dans le tarif ... pour une entreprise qui fais que des tableaux office en couleur .. va vendre un canon.
Avatar du membre
BUREAUTIQUE
Broker
Broker
Messages : 338
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00

Re: TaskAlfa 250ci

Message par BUREAUTIQUE »

je fais les deux marques, j'avou qu'en noir et blanc, je prefere kyocera (surtout les km2530/3530/3035) je n'ai aucun retour sur ces machines mais niveau couleur je prefere canon (il faut que dire que j'ai jamais vendu un kyo couleur (pour le moment) je voulais commencer les 250ci comme ca commence a se généralisé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités