TaskAlfa 500ci

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Thierry210
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 19
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 00:00
Localisation : Bayonne 64

TaskAlfa 500ci

Message par Thierry210 »

Bonjour, j'ai un problème avec un Kyocera TaskAlfa 500ci équipé d'un séparateur de travaux et d'un module de finition DF760 (pour info ou rappel ce module comporte 3 sorties papier A,B,C).

Dans l'onglet "Options Avancé" de l'écran Copies le bouton "Sortie Papier" est grisé pour pouvoir y aller je dois demander Agrafage (en allant jusqu'au bout des choix proposés) valider puis désactiver l'agrafage et la j'ai accès au bouton Sortie Papier ????

J'ai pus tester le module en ayant fais cette manipulation et il n'y pas de problème de sa part.

Ensuite dans les "paramètres communs" quand je veux lui sélectionner le plateau de sorti des documents par défaut, j'ai suivant le type d'impression + ou - de choix:
Fax : Plateau Interne, Plateau Séparation ou plateau B du module,
Impression : tous est disponible,
Pour ce qui concerne les copies je suis par défaut en plateau interne mais le bouton est grisé et on me laisse le choix de prendre le plateau A du module mais après je peux plus revenir sur celui qui était par défaut.


La machine est à jour et je ne comprend pas tous.

L'un d'entre vous à déjà eu ce problème ou aurais une idée ????

Merci d'avance
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: TaskAlfa 500ci

Message par macguyver »

bonsoir,
et c'est quoi ton problème???? je comprend pas, je lis et relis ton message maisje ne vois pas
merci d'éclairer ma lanterne.

mac guyver
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
Thierry210
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 19
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 00:00
Localisation : Bayonne 64

Re: TaskAlfa 500ci

Message par Thierry210 »

Mon problème est que je doit faire des manipulations multiples et inutiles pour pouvoir choisir un plateau du module en sorti papier ponctuellement et en défault je n'ai pas tous les choix de plateau suivant le mode.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 18 invités