Mot de passe perdu sur CP 660

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
BlackDemon731
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 17:31

Mot de passe perdu sur CP 660

Message par BlackDemon731 »

Bonsoir,

J'ai hérité d'une imprimante Canon CP 660, mais, elle est verrouillée par un mot de passe. J'ai vu que vous pouviez m'aider en parcourant ce forum.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Mot de passe perdu sur CP 660

Message par David »

Bonsoir,

1 - Merci de ne pas ressortir un vieux sujet de 2008, cela m'évite ainsi de devoir diviser un sujet.

2 - Merci de vous présenter, pour ainsi vous aider au mieux. Etes vous technicien ou utilisateur?

3 - A quel moment êtes vous bloqué par un mot de passe? Est-ce une imprimante seule? Avec Scanner? Avec Fiery?

4 - Avez-vous accès à l'extranet?

Ce forum est destiné aux techniciens, nous avons notre propre vocabulaire, qui n'est pas toujours compris par les utilisateurs. Les réponses à mes questions permettrons de vous aider peut-être rapidement.
BlackDemon731
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 17:31

Re: Mot de passe perdu sur CP 660

Message par BlackDemon731 »

Bonsoir,

1. Excusez moi d'avoir été chercher un vieux dossier.

2. Je suis un utilisateur et j'ai hérité de cette imprimante pour mon entreprise de la part de mon parrain.

3. Je suis bloqué avec cette imprimante au début. Je peux la branché au secteur, l'allumé et là elle me demande un mot de passe.

4. Oui, j'ai un accès à un réseau par un câble Ethernet branché sur mon routeur.

J'espère avoir répondu à vos questions et si, vous pouvez m'aidez. Je vous en remercie d'avance.

Meilleures salutations à tous et bon week-end.
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Mot de passe perdu sur CP 660

Message par macguyver »

bonjour,
à part contacter un SAV proche de chez vous,parfois les cadeaux sont empoisonnés. une petite question tout de même, votre parrain ne connaitrait pas le code ou du moins un des codes utilisateurs si elle était dans son ancienne boite????
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités