Problème alimentation papier RISO RZ 370

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
maun
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 14:15

Problème alimentation papier RISO RZ 370

Message par maun »

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'une machine rz370. Depuis quelques temps, il ne prends plus le papier au départ, une erreur de bourrage papier s'affiche : j08. Conformement au manuel d'utilisateur, il m'indique bien un bourrage papier. En réalité la première roulette arrive de temps en temps à prendre la première feuille, mais jamais la deuxième. J'ai essayé tous les réglages papiers différents rien y fait. ainsi que l'inclinaison de la table d'alimientation. Du coup je m'en remet à vous.
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Problème alimentation papier RISO RZ 370

Message par macguyver »

maun a écrit :Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'une machine rz370. Depuis quelques temps, il ne prends plus le papier au départ, une erreur de bourrage papier s'affiche : j08. Conformement au manuel d'utilisateur, il m'indique bien un bourrage papier. En réalité la première roulette arrive de temps en temps à prendre la première feuille, mais jamais la deuxième. J'ai essayé tous les réglages papiers différents rien y fait. ainsi que l'inclinaison de la table d'alimientation. Du coup je m'en remet à vous.
bonsoir,
donc si malgrès l'inclinaison du pad anti départ en double rien ne part tu as surement les patins usés, à remplacer il te faut donc faire appel à un pro pour qu'il te change tes deux patins ainsi que ton stripper et cela devrais te solutionner ton problème!!! tu es d'où????
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
maun
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 14:15

Re: Problème alimentation papier RISO RZ 370

Message par maun »

A montreuil en ile de france. Si quelqu'un connait un réparateur pas cher qui pourrait se déplacer contactez moi ici. Merci.
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Problème alimentation papier RISO RZ 370

Message par macguyver »

maun a écrit :A montreuil en ile de france. Si quelqu'un connait un réparateur pas cher qui pourrait se déplacer contactez moi ici. Merci.
je vous ai répondu en MP depuis 3 jours!!!
Mac

:lol:
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
fbz
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016 09:44

Re: Problème alimentation papier RISO RZ 370

Message par fbz »

Bonjour a tous !
J'ai exactement le même probleme sur ma riso RZ 570 EP : bourrage papier j08, la machine se bloque après une copie, les reglages de base n'y changent rien.
Ou puis je trouver les pieces en question : Stripper et pads?
Avec tact et patience, cette operation est elle à la portée d'un non-technicien? Sachant que j'ai le manuel technique?
Connaitriez vous un technicien dans les environs de Bordeaux qui pourrait résoudre ce probleme?
Merci pour vos réponses
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités