Epson stylus pro 7800

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
kkaleokbg
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 déc. 2014 13:29

Epson stylus pro 7800

Message par kkaleokbg »

Slt,
j'ai un traceur Epson stylus pro 7800 qui me demande de remplacer le maintenance tank, mais à chaque fois que je remplace le message ne disparait jamais. j'ai suivi la procédure de reset de ce message toujours rien.
Au secour !
Avatar du membre
corona
CAP
CAP
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010 00:00
Localisation : kolwezi/RDcongo

Re: Epson stylus pro 7800

Message par corona »

Bonjour,
Ce message intervient lorsque le kit de maintenance a besoin d’être changé.Ce kit faisant office de compteur d'encre usagée une fois remplacée, il faut faire un reset du compteur d'encre usagée en mode service--self test--clears counter--maintenance tank-- valider puis éteindre et rallumer la machine.
thomasSalam
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 avr. 2016 13:37

Re: Epson stylus pro 7800

Message par thomasSalam »

Bonjour,
mon vieux 7800 toujouyrs vaillant me demande une maintenance 002 je ne sais pas comment faire un reset des compteurs.
Sur mes 4800 et 4880 j'y arrive sans probleme mais pas avec la 7800 y a t il une solution ?

MERCI !
thomasSalam
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 avr. 2016 13:37

Re: Epson stylus pro 7800

Message par thomasSalam »

J'ai trouvé...
Pour acceder à la maintenance :
Eteindre l'imprimante, relacher les leviers papier et les 2 leviezrs d'encre. Appuyer sur Down + Right + Enter
On entre alors dans le menu de maintenance.
Naviguer jusqu'a paramètre puis Initialize puis choisir le compteur a réinitialiser.

Voila, ca a marché aujourd'hui pour moi alors certainement pour vous. VOUS AGISSEZ A VOS RISQUES ET PERILS JE NE SERAI RESPONSABLE D4AUCUNE MAUVAISE MANIPULATION .... :-)
thomasSalam
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 avr. 2016 13:37

Re: Epson stylus pro 7800

Message par thomasSalam »

J'ai trouvé...
Pour acceder à la maintenance :
Éteindre l'imprimante, relâcher les leviers papier et les 2 leviers d'encre. Appuyer sur Down + Right + Enter

PUIS REDÉMARRER EN TENANT CES TOUCHES ENFONCÉES JUSQU’À UN NOUVEAU MENU DE MAINTENANCE ....

On entre alors dans le menu de maintenance.
Naviguer jusqu’à paramètre puis Initialize puis choisir le compteur a réinitialiser.

Voila, ça a marché aujourd'hui pour moi alors certainement pour vous. VOUS AGISSEZ A VOS RISQUES ET PÉRILS JE NE SERAI RESPONSABLE D4AUCUNE MAUVAISE MANIPULATION .... :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités