probleme sur canon ir 5000

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
bouda333
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 févr. 2009 00:00

probleme sur canon ir 5000

Message par bouda333 »

bonjour nos amis techniciens
Bon le problème consiste en un message qui indique qu'il y a feuille au niveau du passage papier au niveau de la corona transfert séparation j 'ouvre et je referme et vérifie bien qu'il n'ya pas de papier mais le message persiste .
remarque ; ce message et reçu suite au changement du four supérieur mais je ne voit pas le rapport .
merci pour votre aide
Avatar du membre
samba
BEPC
BEPC
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Localisation : Sénégal

Re: probleme sur canon ir 5000

Message par samba »

Bonjour,
Signalement bourrage dès la mise sous tension donc stationnaire, veuillez indiquer le code bourrage pour plus de précision

Cependant à vérifier dans la section de fixation et dans le sens du trajectoire papier, l'état de PS4 ==> à PS30. Il m'est arrivé de constater qu'il y'a un signalement bourrage au niveau du synchro or que c'était le présyncho du RVC qui était la cause.

Si tout reste OK alors raison de pensé qu'un bon remontage n'a pas été fait oeut être
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: probleme sur canon ir 5000

Message par macguyver »

bouda333 a écrit : remarque ; ce message et reçu suite au changement du four supérieur mais je ne voit pas le rapport .
merci pour votre aide
salut,

à priori tu nous indique ta solution également, je serais toi, je re démonterais mon système four, et vérifierais le palper four :idea: car comme tu l'as dis ,c'est après ton changement qu tu as eu ton problème.

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 13 invités