RESET DEV BIZHUB 223

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
CR1CR1
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 49
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 00:00
Localisation : Moulins

RESET DEV BIZHUB 223

Message par CR1CR1 »

Bonjour à tous,
Je dois refaire l'unité image d'un BIZHUB 223 et je n'ai pas les codes pour cela
Si quelqu'un peu m'aider ce serai bien sachant que je ne suis pas un expert en KONICA
Merci
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: RESET DEV BIZHUB 223

Message par macguyver »

salut à toi,
en sujet tu nous mets reset DEV et dans ton post tu nous parle de l'unité image???
tu veux faire quoi exactement ?? tu vas changer l(unité image ou juste la puce ??

MAc
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
CR1CR1
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 49
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 00:00
Localisation : Moulins

Re: RESET DEV BIZHUB 223

Message par CR1CR1 »

Je change le tambour, la raclette et le dèv
Il faut donc le code reset compteur image et le code réinit dèv
Avatar du membre
CR1CR1
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 49
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 00:00
Localisation : Moulins

Re: RESET DEV BIZHUB 223

Message par CR1CR1 »

Résolu avec un confrère de chez Konica
Pour un forum d'entraide c'est assez intéressant de ne pas avoir eu de réponse, ou alors j'ai posté au mauvais endroit.
Cdlt
Eric
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: RESET DEV BIZHUB 223

Message par David »

CR1CR1 a écrit :Résolu avec un confrère de chez Konica
Pour un forum d'entraide c'est assez intéressant de ne pas avoir eu de réponse, ou alors j'ai posté au mauvais endroit.
Cdlt
Eric
Bonjour,
je vous renvoi la balle (ou le message!) alors.
J'ai crée Francotech pour relier les techniciens entre eux. Désolé si aucun tech konica minolta n'a lu votre post.
Ou bien peut-être estimaient t'ils que la solution était simplement dans le manuel technique.
Perso, je serais aller en SAV et j'aurais lancer un F8(ou l'équivalent), il me semble que le compteur Dev se reset tout seul.
Le F8 étant l'opération initialisation du Développeur à faire après remplacement (cela parait évident).
Au pire, je serais allé faire un tour dans les compteurs en SAV pour Reseter le compteur qui va bien dans la rubrique parts.

Je vous ai renvoyer la balle car en général si un tech n'a pas trouvé la solution ici et qu'il revient l'écrire, il poste la solution qu'il a trouvé pour en faire profiter les autres.

Francotech est gratuit pour vous, sauf pour moi qui paye les frais de domaine et d'hébergement et qui ne demande rien à personne pour le financement et qui passe un peu de temps chaque semaine depuis plus de 17 ans sur ce site pour faire vivre ce site.


-- Je ne ferme pas ce post, merci à tous de ne pas poursuivre de débat sur mes propos --
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités