Scan vers dossier Windows 10 - 1709

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
couro2
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 00:00

Scan vers dossier Windows 10 - 1709

Message par couro2 »

Bonjour tous le monde

Pour commencer Je vous souhaite à tousses une excellente année 2018 et de la réussite !

J'ai besoin de vos lumières :

j'ai de plus en plus d'appel technique pour un même problème qui est :
le PC du client à fait la mise a jour Windows 10 -1709 et depuis le scan vers dossier ne fonctionne plus

j'ai ce problème pour ces copieurs : Ricoh MP C2051 / MP c3501 / et MP C3002

quelqu'un a t'il une information ?
j'ai mit à jour les firmwares de mes machines mais rien ne change on dirait plus le Windows qui bloque ma communication

les 2051 / 3501 / 3002 je crois bien qu'elle ont le langages SMB-v2

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
lolotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 89
Enregistré le : sam. 01 févr. 2014 20:50
Localisation : france

Re: Scan vers dossier Windows 10 - 1709

Message par lolotech »

si ton dossier est partage avec tout le monde verifie que la maj n'a pas reactive le partage protege par mot de passe tu le trouveras dans centre reseau et partages

moi c'est parefeu de Norton qui me pose souvent pb
Avatar du membre
Carcass
BEPC
BEPC
Messages : 184
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00
Localisation : Lorraine

Re: Scan vers dossier Windows 10 - 1709

Message par Carcass »

Oui Norton , pb de regle pare feu à faire et sinon MAJ windows , je confirme désactiver le partage protégé par mot de passe dans la rubrique "tous les réseaux " du centre de réseau et partage
Sinon, scan impossible "erreur liée au nom de compte ou mot de passe"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités