Bonjour tous le monde
Pour commencer Je vous souhaite à tousses une excellente année 2018 et de la réussite !
J'ai besoin de vos lumières :
j'ai de plus en plus d'appel technique pour un même problème qui est :
le PC du client à fait la mise a jour Windows 10 -1709 et depuis le scan vers dossier ne fonctionne plus
j'ai ce problème pour ces copieurs : Ricoh MP C2051 / MP c3501 / et MP C3002
quelqu'un a t'il une information ?
j'ai mit à jour les firmwares de mes machines mais rien ne change on dirait plus le Windows qui bloque ma communication
les 2051 / 3501 / 3002 je crois bien qu'elle ont le langages SMB-v2
Merci d'avance pour votre aide
Scan vers dossier Windows 10 - 1709
- lolotech
- Certificat d'Etude
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 01 févr. 2014 20:50
- Localisation : france
Re: Scan vers dossier Windows 10 - 1709
si ton dossier est partage avec tout le monde verifie que la maj n'a pas reactive le partage protege par mot de passe tu le trouveras dans centre reseau et partages
moi c'est parefeu de Norton qui me pose souvent pb
moi c'est parefeu de Norton qui me pose souvent pb
Re: Scan vers dossier Windows 10 - 1709
Oui Norton , pb de regle pare feu à faire et sinon MAJ windows , je confirme désactiver le partage protégé par mot de passe dans la rubrique "tous les réseaux " du centre de réseau et partage
Sinon, scan impossible "erreur liée au nom de compte ou mot de passe"
Sinon, scan impossible "erreur liée au nom de compte ou mot de passe"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 28 invités