canon IR2270

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Benis
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 03:16

canon IR2270

Message par Benis »

Salut je viens lancer une détresse que j'ai eu avec ma machine.
J'ai voulu réinitialiser les paramètres du Copieur et après le processus un message me demandais d'éteindre, chose que j'ai fais mais quand j'ai voulu rallumer, la machine refuse de démarrer. Une fois l'interrupteur mis sur marche(on) le logo de canon se présente et reste figé sans suite. Comment pourrais-je remettre ma machine en marche? Merci
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: canon IR2270

Message par Sirocco91 »

Bonjour
Peux tu rentrer en mode SAV et donner le code panne
Si la barre de progression est bloquée au premier tiers cela doit étre le disque dur qui est hs
A remplacer le disque et recharger le system
Facile à faire si tu es technicien sinon il faut appeler un service technique canon
Courage
Benis
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 03:16

Re: canon IR2270

Message par Benis »

Le problème est que tout se plante au niveau du logo et on ne peut plus rien faire. Aussi je cherche à télécharger son system en vain; pourrais-je avoir une idée de la ou je pourrai l'avoir pour télécharger?
Merci
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: canon IR2270

Message par Sirocco91 »

Bonjour
Si tu es technicien ,tu dois avoir tes accès à la base FAT Canon ou se trouve tous les system des copieurs
Mais je pense que le disque est HS .donc il faut le remplacer et recharger le system

Si tu es un utilisateur ,il faut appeler un service Technique Canon
Benis
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 03:16

Re: canon IR2270

Message par Benis »

Oui technicien je le suis mais je n'ai malheureusement pas les droits d'accès à la base FAT de canon donc un peu compliqué pour moi. Que faire dans cette situation?
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: canon IR2270

Message par Sirocco91 »

Re

Tu peux essayer de t'inscrire sur le site
Sinon demande à ton responsable ou à ton ITVI les accès

As tu les outils ,le SST,et la procédure pour recharger le system ?
Et sais tu comment on fait ?
Parce que télécharger le system pas compliquer mais pour l' injecter dans le copieur il faut connaitre
Ton copieur avait quel problème à l'origine
As tu débranché le HDD vérifier les connecteurs de la controler box
Benis
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 03:16

Re: canon IR2270

Message par Benis »

Salut je n'ai pas le SST et la procédure non plus. j'avoue que c'est ma première fois de vouloir faire une telle opération sur un copieur en tant que technicien, donc je n'en aucune idée de comment l'injecter dans le système. A l'origine mon copieur avait un problème de bourrage au niveau du four et j'ai du changer le rouleau presseur qui était endommagé. Juste après avoir changer le rouleau, la machine fonctionnait correctement; j'ai voulu réinitialiser les paramètres pour revenir au paramétrage d'origine et c'est à l'issue de cela qu'elle refuse de démarrer en se plantant à chaque fois au niveau du logo de canon au démarrage. Pensez-vous que la carte de commande peut en être la cause?
J'ai débranché le disque et vérifier les connecteurs du contrôler box mais tout semble être correct.
Franchement je ne sais comment faire pour remettre ma machine en marche?
Dans mon pays aussi c'est difficile de voir un technicien qui a un code pour le téléchargement des programmes systèmes de canon.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités