Bonjour,
Je suis en galère avec le copieur TA 2930 qui met un message d'erreur : vérifiez le bac de récupération de toner.
Le pb est que celui-ci est vide et correctement placé...
Je ne suis pas un professionnel et malheureusement nous avons été victimes de Copy Management, la machine ne fonctionne plus et c'est la galère, est-ce que je peux faire quelque chose moi-même pour dépanner ? Ou doit-on passer par un pro et si oui avez-vous un contact fiable sur Aix en Provence ?
Merci d'avance
Panne TA 2930
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 2364
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Panne TA 2930
Est ce que la boite est bien neuve et non pas vidée ?
Si elle a été vidée au niveau de la collerette translucide de la poudre se loge dans un petit logement et empêche une cellule de voir par transparence au travers.
Si elle a été vidée au niveau de la collerette translucide de la poudre se loge dans un petit logement et empêche une cellule de voir par transparence au travers.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: Panne TA 2930
Bonsoir,David_C a écrit :Est ce que la boite est bien neuve et non pas vidée ?
Si elle a été vidée au niveau de la collerette translucide de la poudre se loge dans un petit logement et empêche une cellule de voir par transparence au travers.
+1, juste pour info vous pouvez la retirer en déboitant la tête, et vous retirais le petit bloc avec la fenêtre et remettez la tête en place, nettoyez les bords et c'est repartis
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités