demande de panne

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
jelephebus
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 10:09

demande de panne

Message par jelephebus »

Salut je travail sur un copieur canon IR 2380 ki me sort un copie tout noir sur la page jê changé la bande mais même chose ke fer
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: demande de panne

Message par macguyver »

jelephebus a écrit :Salut je travail sur un copieur canon IR 2380 ki me sort un copie tout noir sur la page jê changé la bande mais même chose ke fer
??? :?: :?:
la Bande ? KEZAKO?

copie noir sur un copieur Numérique = ................ :idea: soit pas de charge tambour( décharge) pas décriture laser (volet laser chez Canon) d'autre :idea:

mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
jelephebus
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 10:09

Re: demande de panne

Message par jelephebus »

non je changer le CTI mais pas de résulta merci
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: demande de panne

Message par macguyver »

jelephebus a écrit :non je changer le CTI mais pas de résulta merci
tu m'étonne, que ça n'ai rien changé.
ne te vexe pas, mais là tu as un manque cruel de connaissance en bureautique, tu ne connais rien dans le procéder Xérographique. tu n'as pas un technicien expérimenté avec toi? car là tu ne fais pas du bon boulot, j'espère juste pour toi que tu es en atelier car si sur le terrain, tes jours son comptés avant qu'il y ai un retour de mécontentement. il faut absolument que tu te fasse former sinon tu vas t'épuiser, je vois tes postes et tu changes pour changer quelque chose sans réellement savoir et ça ne fonctionne pas et ça c'est pas bon et bien pour toi.
c'est quoi cette boite qui t'envoie au casse pipe comme ça.
ma question pour comprendre, es tu un technicien formé sur une marque de copieur, ou es tu un bon bricoleur qu'on envoi sans formation sur le terrain???

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
jelephebus
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 10:09

Re: demande de panne

Message par jelephebus »

Solution trouver merci
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: demande de panne

Message par David »

jelephebus a écrit :Solution trouver merci

Je clôture le post.
Merci pour le retour "perso".

Traduction : chacun pour soi, Pourquoi être venu demander de l'aide, s'il n'y a pas de partage d’expérience ensuite?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 11 invités