Bonjour,
Je rencontre un problème de scan avec l'imprimante.
Lorsque je fais un scan to email, l'imprimante me dit qu'il y a un code erreur CE-00.
Je ne sais pas d'où cela peut venir?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
SHARP MX-2314
- D Bureautique
- CAP
- Messages : 334
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
- Localisation : Sud Ouest
- Contact :
Re: SHARP MX-2314
Bonjour,
il faut mettre à jour le Firmware (07.01.G2.y0), à cause de la sécurité Windows TLS et SMB_v2.
il faut mettre à jour le Firmware (07.01.G2.y0), à cause de la sécurité Windows TLS et SMB_v2.
Re: SHARP MX-2314
Comment fait-on cela s'il vous plait?
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3030
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Re: SHARP MX-2314
Bonsoir,
la mise à jour est une des possibilité.
Dans votre cas, je demanderais une intervention technique.
En effet, le code CE-00 correspond simplement à un échec de transmission de l'envoi d'email par votre machine.
Les causes sont multiples, celà va du simple cordon débranché, à un changement de fournisseur d'accès Internet ou bien en passant par un déplacement de la machine d'un service à un autre (passerelle qui change !)
Donc, désolé, devant le peu de données que vous nous avez communiqué, nous n'allons pas ici remplacer le travail du spécialiste qui analysera mieux le problème sure place.
la mise à jour est une des possibilité.
Dans votre cas, je demanderais une intervention technique.
En effet, le code CE-00 correspond simplement à un échec de transmission de l'envoi d'email par votre machine.
Les causes sont multiples, celà va du simple cordon débranché, à un changement de fournisseur d'accès Internet ou bien en passant par un déplacement de la machine d'un service à un autre (passerelle qui change !)
Donc, désolé, devant le peu de données que vous nous avez communiqué, nous n'allons pas ici remplacer le travail du spécialiste qui analysera mieux le problème sure place.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 10:06
Re: SHARP MX-2314
Bonjour,
Si ton problème est toujours d'actualité, voici les manipulations que tu peux faire.
Les dernières mise a jour Windows 10 désactive le protocole SMB V1. Il faut le réactiver dans les fonctionnalités Windows.
Si le client est sous Windows 7, il faut désinstaller la mise a jour KB4480970 pour faire revenir le protocole SMB V1. Ce problème devrait être corrigé d'ici mi-Février par Microsoft.
(Information de source Sharp et manipulation confirmé par ma récente intervention)
Bon courage
Si ton problème est toujours d'actualité, voici les manipulations que tu peux faire.
Les dernières mise a jour Windows 10 désactive le protocole SMB V1. Il faut le réactiver dans les fonctionnalités Windows.
Si le client est sous Windows 7, il faut désinstaller la mise a jour KB4480970 pour faire revenir le protocole SMB V1. Ce problème devrait être corrigé d'ici mi-Février par Microsoft.
(Information de source Sharp et manipulation confirmé par ma récente intervention)
Bon courage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités