Canon IR 2016

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Benis
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 03:16

Canon IR 2016

Message par Benis »

Je n'arrive pas à faire des impressions A3 et je suis limité qu'avec des impressions A4. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi je n'arrive pas à imprimer du A3?
Cela aurait-il un lien avec le fait que j'utilise des pilotes standards avec un Windows7 64 bits? Merci
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: Canon IR 2016

Message par Sirocco91 »

Bonjour

Avec un BONJOUR et des Formules de politesse tu auras peut être des réponses !!!

Ne pas oublier de lire la charte du forum

Une présentation serait aussi la bienvenue

Tu es un utilisateur ou un technicien formé sur le produit ?

ton copieur est configuré comment ? UFR PCL PS
Quel est ton driver que tu utilises

Avec un copieur Canon ,on met un driver Canon qui correspond au modèle du copieur


Au plaisir de te lire
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Re: Canon IR 2016

Message par marquis78 »

bonjour

décidément le mois de février ne te porte pas chance 8O
comme te l'a dit Sirocco91 il te faut utiliser le driver qui va bien et non autre chose

https://www.canon.fr/support/products/i ... 20(64-bit)

choisis en fonction de ton model ( ufr ou pcl )

c'est pourtant pas compliqué :mad:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Canon IR 2016

Message par macguyver »

marquis78 a écrit :bonjour

décidément le mois de février ne te porte pas chance 8O
comme te l'a dit Sirocco91 il te faut utiliser le driver qui va bien et non autre chose

https://www.canon.fr/support/products/i ... 20(64-bit)

choisis en fonction de ton model ( ufr ou pcl )

c'est pourtant pas compliqué :mad:
oui je me souviens :mrgreen: tu es de quel Pays déjà? tu ne t'ai toujours pas formés sur Canon,à ce que je vois ce qui est bien dommage, car tu as ce qu'on appel pour nous des problèmes de client Lambda et non de tech, tu es formés sur quel Marque à l'origine cher BENIS?
tu vois je n'arrive pas à comprendre comment on peut laisser aller sur le terrain un technicien non formé même à minima, à ce prendre des galères qui peuvent le démotiver.
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 16 invités