Courroie transfert primaire SHARP MX-2630N,3060,etc..

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
looping56
BEPC
BEPC
Messages : 140
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56

Courroie transfert primaire SHARP MX-2630N,3060,etc..

Message par looping56 »

Bonjour à vous,

Juste pour savoir, si vous avez déjà eu des problèmes de traces, sur la courroie de transfert primaire occasionnée par le doigt de décollement sur ces modèles chez SHARP, nous sommes rendu à 4 courroie de transfert remplacée sur des matériels avec - de 10000 pages au compteur.

Ce qui m’énerve le plus c'est que quand tu demande à ton ITVI que ce soit chez un constructeur ou l'autre tu es toujours le seul à qui ça arrive.

Merci pour vos réponses.

looping56
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 334
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Courroie transfert primaire SHARP MX-2630N,3060,etc..

Message par D Bureautique »

Bonjour,

nous avons rencontré aucun problème de trace sur les courroies primaire dû au doigt de décollement, juste une ou deux fois un problème de bruit à cause des feutrines sous la courroie.
LePtitJeune
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 10:06

Re: Courroie transfert primaire SHARP MX-2630N,3060,etc..

Message par LePtitJeune »

Bonjour,

Nous travaillons essentiellement avec du Sharp et nous avons jamais eu ce soucis. Dans le temps, on peut y voir une ligne sur la courroie mais elle ne provoque pas de trace.

Le doigt aurait il été abîmé lors d'un premier changement de courroie ? Ou aurait il été abîmé lors d'un bourrage par un client ?
Avatar du membre
Carcass
BEPC
BEPC
Messages : 184
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00
Localisation : Lorraine

Re: Courroie transfert primaire SHARP MX-2630N,3060,etc..

Message par Carcass »

Bonjour,
meme topo que plus haut, nous travaillons en 100% Sharp et n'avons jamais eu de problème comme tu sembles l'indiquer. Comme dit le PetitJeune, une ligne se crée au centre de la courroie mais ne joue pas sur la qualité de l'aplat ou ne crée en aucun cas, une usure prématurée.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Courroie transfert primaire SHARP MX-2630N,3060,etc..

Message par David »

Avec les courroies de transfert (lorsqu'elles sont disponible !), pas trop de soucis. Nous les surveillons quand même depuis quelques semaines.
Pour ma part, l'utilisation du "talc" jaune lors de son remplacement m'évite un retour de trace de raclette prématuré.
Je viens de tester les mousses (à suivre), et c'est vrai que nous avons tenté plusieurs solutions avant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités