Bonjour
Je rencontre un problème à l'impression en réseau sur un copieur Sharp AR-5618N.
Par moment, lorsque que l'on lance plusieurs documents (en pdf ou autre),
la machine se bloque au 3 ou 4 documents et continu à tourner sans fin.
Il faut l'éteindre et la rallumer pour quel reparte, mais ne ressort pas les documents lancés.
Le problème est identique sur plusieurs postes.
drivers 3.00.15.27 - firmwaire 2.00 - wind 10
merci pour les infos
COPIEUR SHARP AR-5618N
- lolotech
- Certificat d'Etude
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 01 févr. 2014 20:50
- Localisation : france
Re: COPIEUR SHARP AR-5618N
idem avec du word?
Re: COPIEUR SHARP AR-5618N
Bonjour
j'ai pas fait le test le client n'imprime que des pièces jointes de mail en PDF
j'ai pas fait le test le client n'imprime que des pièces jointes de mail en PDF
- lolotech
- Certificat d'Etude
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 01 févr. 2014 20:50
- Localisation : france
Re: COPIEUR SHARP AR-5618N
Il enregistre les pj sur le poste et les imprile apres?
Pas d ouverture du fichiets pdf avec edge ou mozilla sinon des fois ca plante
Pas d ouverture du fichiets pdf avec edge ou mozilla sinon des fois ca plante
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3027
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Re: COPIEUR SHARP AR-5618N
Bonsoir,
Si c'est uniquement en PDF
Essayes ceci sur ton Ordinateur :
1. Dans Adobe Reader, sélectionner le menu Edit, puis Préférences, et alors "Security (Enhanced)" [Protection (renforcée)]
2. Décocher/désactiver l’option "Enable Protected Mode at startup/[”Activer mode protégé au démarrage »]
3. Fermer complètement Adobe Reader
4. Redémarrer Adobe PDF Reader et essayer d'imprimer à nouveau le document.
Si c'est uniquement en PDF
Essayes ceci sur ton Ordinateur :
1. Dans Adobe Reader, sélectionner le menu Edit, puis Préférences, et alors "Security (Enhanced)" [Protection (renforcée)]
2. Décocher/désactiver l’option "Enable Protected Mode at startup/[”Activer mode protégé au démarrage »]
3. Fermer complètement Adobe Reader
4. Redémarrer Adobe PDF Reader et essayer d'imprimer à nouveau le document.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Emilien, Google [Bot] et 28 invités