kyocera 3510
kyocera 3510
bonjour, j'ai un souci avec une kyocera 3510 message "VERIFIER CARTOUCHE TONER" tous se qui pourrait etre verifier a ete verifier rien a signalé. besoin d'aide svp.
Re: kyocera 3510
Bonjour,
La machine a t'elle la dernière mise a jour ?
je pense V6.04 pour ce model.
Un des firms réglait des problèmes de reconnaissance cartouche.
Bon courage.
La machine a t'elle la dernière mise a jour ?
je pense V6.04 pour ce model.
Un des firms réglait des problèmes de reconnaissance cartouche.
Bon courage.
Un arbre qui tombe, fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse !
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 2364
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: kyocera 3510
Je confirme la V6.04 corrige le problème de détection de cartouche (V4.03)
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Re: kyocera 3510
Bonjour je n'ai pas de compte a kyoxpert j'ai beau chercher sur le net mais en vain quelqu'un pourrait m'aider svp merci.
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 2364
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: kyocera 3510
Regarde tes MP
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Re: kyocera 3510
Bonjour David, la mise a jour V6.04 a ete faite avec succés, mais le probleme perciste toujour, panne difficile defit a relevé "procedure d'elimination" malheureusement je n'ai pas un autre copieur de ce modele, en attente d'autre suggestion je vous remercie infiniment .
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 2364
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: kyocera 3510
Met une cartouche d'origine
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: kyocera 3510
bonjour,
ayant un peu de temps devant moi je voulais savoir si tu avais essayé en retirant la cartouche et refermé la porte? cela peux faire repartir le copieur.
bon dimanche de Pâques
Mac
ayant un peu de temps devant moi je voulais savoir si tu avais essayé en retirant la cartouche et refermé la porte? cela peux faire repartir le copieur.
bon dimanche de Pâques
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités