Bonjour aux anciens !!!!!!

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
tolli21
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 août 2020 16:18

Bonjour aux anciens !!!!!!

Message par tolli21 »

Bjr à tous je suis Tolli. J'ai passé des heures sur ce site et puis fin 2010 une nouvelle vie qui commence et depuis je suis vraiment passé à autre chose. J'espère que ce site est tjrs aussi actif et que vous aidez tjrs autant les techniciens en recherche d'une solution. J'avais perdu mon mot de passe et adresse mail donc j'ai recrée un compte. Alors un bonjour à tous les anciens je vais essayer de passer vous voir de temps en temps. 10 ans déja ça passe à une vitesse !!!!!!
Avatar du membre
gobs
BEPC
BEPC
Messages : 192
Enregistré le : lun. 17 nov. 2003 00:00
Localisation : Var

Re: Bonjour aux anciens !!!!!!

Message par gobs »

Salut Tolli !!
Tu as vu comment on traite les anciens sur ce forum ..... même pas un petit mot ; Quelle ingratitude !
Cela fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles, même si j'ai cru comprendre que tu avais radicalement changer de métier, le fait de revenir faire un coucou sur ce forum m'a inciter à me reconnecter et à te répondre, histoire de rappeler le bon temps ou tu m'avais pas mal aidé sur du Canon
Moi je suis toujours dans la profession mais ne viens plus que de temps en temps sur ce forum (et sans me connecter)
De plus en plus de particulier qui veulent se passer de nous et cela m’énerve de plus en plus de voir comment ils sont accueillis.A l’époque j'avais même était "censuré" de mes réponses plutôt expéditives envers cette nouvelle mentalité
Mais les temps changent et c'est vrai que plus personnes ne veut payer pour un dépannage d'appareils et que chacun essaye par l’intermédiaire des forums de dépanner leur machine à laver, leur grille pain ou leur copieur
Mais bon je ne t'es pas répondu pour vider mes petites rancœur envers ce forum; qui fut un temps, était beaucoup plus corporatiste et était une mine pour les professionnelles comme nous
Je ne sais pas dans quel domaine tu es maintenant, mais le métier de technicien n'a plus tellement évolué depuis la couleur, si ce n'est la partie connectivité, qui pose maintenant globalement plus de soucis que les machines elles-même qui sont quand même devenues assez fiable
Cela m'a fait plaisir de pouvoir se rappeler ce "bon vieux temps" comme disent les anciens
Bon vent à toi et peut être à bientôt

Gobs
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Bonjour aux anciens !!!!!!

Message par David »

Bonjour à tous et à Tolli, tu n'avais pas besoin forcément de créer un nouveau compte (d'ailleurs es-ce bien toi?), un coup de fil aurait suffit! Je vais te renvoyer mon numéro !

10 ans déjà, ah oui ! Il faudra que je m'arrête un jour plus sérieusement en Bourgogne un jour.

10 ans et le forum a 20 ans pourtant. Chaque année, lors de l'abonnement à notre hébergeur, je me demande si l'on continue, si je vais avoir du temps pour ré-écrire cet espace. Moins de monde qu'avant, mais j'ai le sentiment qu'il sert encore.
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Bonjour aux anciens !!!!!!

Message par macguyver »

Salut Tolliiiiiiii
;) bon retour parmis nous
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
tolli21
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 août 2020 16:18

Re: Bonjour aux anciens !!!!!!

Message par tolli21 »

Pour Gobs qui n'était pas au courant je pense je suis en retraite maintenant et je crois que je suis parti au bon moment si j'en crois les dires de certains de mes collègues. Le métier a bien changé on dirait. Pour David oui c'est bien moi !!!!! J'avais tout perdu mail ,mot de passe, numéro de tel etc !!!!! Tu es tjrs à la barre de ce navire ? tjrs en activité ?
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 383
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Re: Bonjour aux anciens !!!!!!

Message par doctlg »

salit tolli, heureu de savoir que tu va bien joyeuse fetes de fin d'années.
reflection
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités