pourriez vous m indiquer la ref de cette unite
merci d avance
unite image pour di 3510 di 2510
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
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Et alors, tu crois que les clients remercient à la fin d'une intervention? Pour certains c'est parfois normal et c'est tout juste si tu ne les a pas déranger alors que tu es venu dépanner ou "arranger" leur copieur.
Je ne parle pas des cas où tu fais du préventif et que tu entends "Il est encore en panne". Dans ce cas, j'ai envie de leur répondre, mais on ne peut pas, ce sont des clients.
Avant quand les interventions étaient facturables il y avait surement plus de soin.
Bon, il reste pas mal de clients sympas... non? pas chez vous?
Je ne parle pas des cas où tu fais du préventif et que tu entends "Il est encore en panne". Dans ce cas, j'ai envie de leur répondre, mais on ne peut pas, ce sont des clients.
Avant quand les interventions étaient facturables il y avait surement plus de soin.
Bon, il reste pas mal de clients sympas... non? pas chez vous?
Bonsoir, oui en règle général les clients me remercie à la fin d'une intervention, je pense qu'avant tous est une question de dialogue et de qualiter du travail.
Si tu fait bien ton boulot ca se passe mieux après personne n'est à l'abri d'une mauvaise série de panne.
En ce qui concerne les clients je suis d'accord avec toi j'éstime qu'on as pas à leur répondre car il paient une prestation de service, c'est un du.
Mais sur une 2510 le tambour ne se change pas par un client, mais par un technicien, je trouve ce site exellent, mais je pense aussi que ceux qui y trouvent des solutions pourrais tenir informer les personne qui les aides, et les remercie.
Et quand je dis ca je ne fais pas forcément allusion aux 15 petits messages que j'ai poster.
Peut -etre que j'ai tort ???
Pour ma part c'est ce que je ferais, tous est une question de courtoisie.
Merci pour ton site.
Si tu fait bien ton boulot ca se passe mieux après personne n'est à l'abri d'une mauvaise série de panne.
En ce qui concerne les clients je suis d'accord avec toi j'éstime qu'on as pas à leur répondre car il paient une prestation de service, c'est un du.
Mais sur une 2510 le tambour ne se change pas par un client, mais par un technicien, je trouve ce site exellent, mais je pense aussi que ceux qui y trouvent des solutions pourrais tenir informer les personne qui les aides, et les remercie.
Et quand je dis ca je ne fais pas forcément allusion aux 15 petits messages que j'ai poster.
Peut -etre que j'ai tort ???
Pour ma part c'est ce que je ferais, tous est une question de courtoisie.
Merci pour ton site.
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