Discussion sur marque Olivetti!!!!

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Discussion sur marque Olivetti!!!!

Message par KEVIN »

Est ce que comme moi les techniciens qui font comme marque Olivetti on aussi des problemes de delais de pieces????A croire que leur stock de pieces sont à l'autre bout du monde ou koi!!!!!!
jojo46

PIECES Olivetti

Message par jojo46 »

je suis revendeur olivetti , delai pour avoir les pieces 48 heures
EX REEL :Commande par internet Mardi 12.04 et reçu mes piéces jeudi 14.04 de plus sans port ( direct Italie )
évitez de dire m'importe quoi
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Je ne dis pas n'importe quoi c'étai une kestion pour savoir si d'autre revendeur avaient le meme soucis que moi pour avoir les pieces car pour nous les pieces c plutot 5 jours que 2 donc voila.En rien je n'attaquais Olivetti que je considere comme une très bonne marque , de plus les nouvelles gammes sont excellentes techniquement .....
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3029
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Entièrement d'accord avec notre invité. Ce forum sert à aider les techniciens. Si nous travaillons c'est avec les produits des constructeurs. Réglez vos problèmes interne chez vous.
Si la réception de la commande est longue, à vous de voir avec les services concernés. En ce qui me concerne, lors d'une commande, je fais attention à la date de livraison selon l'urgence en vérifiant les délais. S'il ne sont pas tenu, à moi de trouver une solution pour le client et au service commande de faire pression au fournisseur.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités