Merci Kenvin et LBN

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
montreal hors ligne

Merci Kenvin et LBN

Message par montreal hors ligne »

Salut à tous

Merci pour vos réponses, Mon client n'est pas sur Mac donc pas question de OS, les configurations systéme sont correctes, j'ai testé dernierement le remplacement des cartes flash ce situants sous optique et toujours pareil. Il est possible qu'il y est un problème de compatibilité entre les soft de la carte imprimante et du copieur, mais mon problème est que je ne possède pas les soft pour cette machine, pouvez vous m'aider sur ce coup là.
Merci pour vos réponses, a plus.
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

peux tu me rememorer ton probleme??????Les soft de koi ????
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Si la réponse avait été posté à la suite du post initial cela aurait été plus simple ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
montreal hors ligne

Message par montreal hors ligne »

Salut à tous

J'ai un problème avec la fonction imprimante sur canon GP200.
Je peux imprimer par le port parrallèle, mais avec le port réseau impossible. Le Canon n'est pas visible en réseau. J'ai testé la carte imprimante sur un autre copieur et ça fonctionne.

J'ai Formaté le disc dur de la carte imprimante et téléchargé les softs,
et j'ai toujour le même problème.Je branche mon PC portable en réseau (cable croisé) si j'envoie des pings, pas de communication, si je fais une recherche du nom de la carte par mes réseau favoris (windows) pas de réponse.

Aidez moi, ça deviens tres urgent pour mon client.
montreal hors ligne

Message par montreal hors ligne »

PS pour David_C

Je n'arrive toujours à avoir accès au forum tel que je le fait déconnecté, lorsque je suis connecté (non invité, Montreal)
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Quel navigateur utilises tu? Si c'est un internet Explorer, tu dois accepter les coockies de Francotech pour pouvoir te loguer. Le panneau sens interdit apparait il en bas de l'écran?
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

cx gp200

Message par Jo »

salut
si j'ai tout suivi tu as une carte imprimante GP200 qui fonctionne sur une machine mais qui ne fonctionne pas completement sur une autre machine????
ya pas de probleme de compatibilite entre carte imprimante et systeme copieur!!
par contre sur le boitier qui sert de liaison copieur/carte imprimante , tu as des gros connecteurs qui sont juste emboites pas soudes!
tu peux toujours essayer de les souder ou d'essayer avec un autre boitier de liaison
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

As-tu essayé de changer la carte qui se trouve entre la carte traitement ip(sous le scanner) et la carte fond de panier?Si oui, je vois plus qu'un probleme de connectique entre tes cartes ou alors la carte traitement ip qui a un probleme.....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités