bruit important IR4570

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
khalis
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 55
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 00:00
Localisation : Bourgogne

bruit important IR4570

Message par khalis »

salut' à vous, J'ai un bruit important sur un IR4570 ainsi que des marques sur les aplats en bas des copies, après avoir dépieuté le copieur ds tt les sens :huh: ,
j ai remarqué que l ensemble d entrainement de la fixation vibre, (aucun pignon marqué , tt tourne bien à la main), heureusement lors de mon intervention un 2em IR4570 se trouvait à coté j ai pu échangé ensemble fixation ainsi que la porte complète du coté droit, mais le bruit persiste, le bruit s effectue seulement quand on lance des copies, sur tt les bacs ainsi que le plateau d alim,
qqun aurait t il déjà eu ce style de problème? ou une idée.? :?: le copieur à 300Kcps,
merci, je suis perdu! :!:
Avatar du membre
hug
BEPC
BEPC
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 00:00
Localisation : Tournai BELGIQUE

Bruit IR4570

Message par hug »

Si tu en a la possibilité(autre machine) je commencerai par changer l'ensemble d'entrainement , je pense qu'il y a un moteur dessus contrairement aux 2270 ou c'est un embrayage.
Avatar du membre
khalis
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 55
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par khalis »

oui pour l instant j ai commandé l ensemble d entrainement fixation (en espérant que ça soit ça! :dontgetit: ), je ne peux pas bloqué l autre machine,
Avatar du membre
seb
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 janv. 2006 00:00

Message par seb »

vérifie à tt hasare ton tambour. g eu un pb de bruit assez fort du au tambour usé (+ de 100 000 copies qd meme !). je l'ai changé et c reparti !

bon courage !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités