SHARP MX2300N .........

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

SHARP MX2300N .........

Message par KEVIN »

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir, si ces machines tournent bien, si tout est facile à configurer, si la qualité couleur reste la meme dans le temps.Enfin bref, juste savoir si elle est bien!!!Je pars en stage le mois prochain sur cette gamme.
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Pour l'instant cela tourne pas mal.les clients sont assez satisfaits.Il y a qq soucis comme toute marque mais rien de mechant pour l'instant.On en a une bonne soixantaine depuis debut Janvier.Apparemment il va y avoir des ameliorations pour les clients voulant plus de qualité.A suivre.Mais pour l'instant on a mis de coté Canon couleur sur la gamme Ir3100,2570
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Oui sur la machine que l'on a mis en route hier , la qualité couleur est pas mal (meme mieux qu'un 3100C), à voir si ça tient dans le temps, cependant ce sont des machines apparemment sensible à la qualité papier, sur du 100G nickel mais sur un 80G de base pas extraordinaire...Enfin on verra avec les super papier des clients...rires
Avatar du membre
UZUL
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 00:00
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILON

Re: SHARP MX2300N .........

Message par UZUL »

KEVIN a écrit :Bonsoir à tous, j'aimerais savoir, si ces machines tournent bien, si tout est facile à configurer, si la qualité couleur reste la meme dans le temps.Enfin bref, juste savoir si elle est bien!!!Je pars en stage le mois prochain sur cette gamme.
Slt,
à part qques pbs de nett. de la courroie de transfert primaire sur les machines produites entre début 2006 et maintenant, rien de plus à signaler. Ce pb de nett. est maintenant corrigé d'usine.
Qques regrets néanmoins concernant des légers pbs de travers récurents. @+
Avatar du membre
didier77
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 75
Enregistré le : mer. 29 déc. 2004 00:00
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par didier77 »

Je lui trouve deux problèmes récurant elle se mets en réglage auto très souvent on m'a dit de la mettre en def neutre c'est pareil
et si le client faits des gros aplat la feuille bourre dans le four et s?enroule autour du rcs et passe en code panne j?ai modif la zni en tête même chose
nous on la diffuse en Sagem je leurs est tel pour l?instant pas de solution
si quelqu?un en a je suis preneur
Avatar du membre
CLIFF
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005 00:00

sharp2300n

Message par CLIFF »

salut,

nous aussi on la difuse sous sagem, apparement pas de gros soucis.

pour les bourrages dans le four, sharp a sorti une modif pour les machines d'avant juin 2006, à savoir la mise en place de 4 onglets inférieurs.
Avatar du membre
simon
BEPC
BEPC
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 04 août 2005 00:00
Localisation : lyon

Message par simon »

pour qu'il fasse moins de reglage automatique un firmware contient de nouveau parametre: des reglages auto moins souvent et plus cours.
Avatar du membre
crokychips
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 39
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 00:00
Localisation : Pays de la loire

Message par crokychips »

2 simulations te permettes de ne plus afficher 'reglages qualite copie en cours' et faire mois de reglages auto , dc moins de pause sur de grands tirages...

Peut 'on donner les simulations sur le forum ????
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3029
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

crokychips , pour te répondre on pourrait donner des simulations dans ce forum. Mais il faut prendre le risuqe d'être censuré si tu ne respectes pas la charte.
Par contre tu peux le faire dans le forum pro, je crois même que tu y a accès depuis quelques secondes. La modération de ce forum est moins stricte :P
Avatar du membre
did62
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 45
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 00:00

MX 2300

Message par did62 »

salut
on en a egalement pas mal en parc et hormis les modifs sur les premieres series de machine ( onglets four , valeurs sim a changer , modif courroie et maj firmware ) elles tournent correctement
Avatar du membre
did62
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 45
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 00:00

MX 2300

Message par did62 »

salut
on en a egalement pas mal en parc et hormis les modifs sur les premieres series de machine ( onglets four , valeurs sim a changer , modif courroie et maj firmware ) elles tournent correctement
Avatar du membre
did62
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 45
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 00:00

MX 2300

Message par did62 »

salut
on en a egalement pas mal en parc et hormis les modifs sur les premieres series de machine ( onglets four , valeurs sim a changer , modif courroie et maj firmware ) elles tournent correctement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités