Sortie travers copies sur Finisher F1 (ir 5000)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Sortie travers copies sur Finisher F1 (ir 5000)

Message par tonnyb »

J'ai de soucis de travers copies sur ce finisher F1.Le problème est apparu à partir de 2è copie dans le réceptacle de traitemen(la copie rentre mal dans le bac) .Les courois sont changés ainsi que la came undirection,le copieur fonctionne bien sans ce finisher.Avez-vous une idée ? help.
Avatar du membre
Frenzy31
CAP
CAP
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 00:00
Localisation : TOULOUSE

Message par Frenzy31 »

Salut,
j'ai déjà eu un Pb similaire sur iR6000. Quand la feuille est taquée à l'intérieur (en tri ou agrafage), un des taqueurs à l'intérieur (du bord long en A4) est mal installé est fait que les copies (surtout en agrafages) ne sont pas bien droite. C'est le taqueur du centre, celui qui permet l'éjection des feuilles.
Bon courage.
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

le probleme que tu rencontre en agrafage et t il idem ou un jeu sur 2 si mes souvenir sont bon il doit avoir un sl qui s abaisse pour le 2 eme jeux pour decaller le jeux de copie et j ai eu un problem sur ce sl il ya une mousse qui sert amortir le bruit du sl qui s abime est ton sl ne peux faire descendre le levier pour decaller ton deuxieme jeux de copie vers l avant dons travers
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Message par tonnyb »

Je vais voir tout ça ,merçi à tous.
Avatar du membre
ERIC/GENEVE
BEP
BEP
Messages : 411
Enregistré le : mar. 11 févr. 2003 00:00
Localisation : Haute-Savoie

Message par ERIC/GENEVE »

Salut.

Refait bien tout les réglages selon la procédure.
Regarde et remplace les 2 papillons qui tournent pour ramener la feuille.
Sinon tu es bon pour remplacer l'axe de sortie, celui qui est au dessus des deux courroies grises. Si ton finicher a plus d'un million de copies.
Aussi attention au papier, si il est trop courbé cela peut entrainer ce genre de problème.

bon courage.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités