erreur sc 547

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
cetin
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00

erreur sc 547

Message par cetin »

bonjour non je suis pas technicien , j'ai sonnez a ricoh il veulent 60 euro deplassement et 40 euro de l'heure , et si save pas sa vas revenir combien la reparation

aider moi
Avatar du membre
moimoi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 69
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 00:00

sc547

Message par moimoi »

SALUT CETIN
LE MIEU POUR TOI C'EST D'ACHETER UN NOUVEAU COPIEUR çA TE COUTERA SUREMENT MOINS CHER. JE SUIS TECH CHEZ RICOH.
Avatar du membre
moimoi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 69
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 00:00

SC 547

Message par moimoi »

IL Y A UNE MANIP POUR ESSAYER D'ANNULER CES CODES.. IL FAUT LA FAIRE EN ETANT DEVANT LA MACHINE SI LA HOTLINE EST GENTILLE ELLE TE LA DONNERA.. TENTE LA HOTLINE
Avatar du membre
cetin
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00

erreur sc 547

Message par cetin »

bonjour , je ces pas comment faire hotline


stp aider moi a resoudre le probleme , il dois avoir un moyen de debloquer
Avatar du membre
LOL
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 33
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 00:00
Localisation : LIMOUSIN

Message par LOL »

C'est une Panne au niveau du four, soit tu as une thermistance encrassée soit c'est plus grave et tu peux mettre le feu DONC CODE PANNE BLOQUANT. Il faut PAYER
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Image
Le copieur de cetin est un Afficio 250. Nous (Administrateur de Francotech) avons déja verrouillé un message de cetin ce mois ci. Francotech.net est un site qui permet aux techniciens d'échanger leurs connaissances pour faciliter la maintenance ou la réparation des systèmes d'impression.

Le code SC547 est surement un code four, peut-être lié à un blocage mécanique. Les techniciens membres du site francotech a parfois accepter d'aider des utilisateurs. l'un d'entre nous a demander à cetin s'il a penser à démonter le four. Pour ceux qui connaissent pas ce copieur, le four se démonte par une seule vis qui se retire facilement et il me semble sans tournevis. cetin n'a pas su trouver la vis et a jouter un commentaire déplaisant qui a incité naturellement l'un des modérateur à verrouiller le message.

Les frais d'interventions d'un techniciens sont parfois d'une centaine d'euros. Ces frais comprennent le déplacement et la première heure de main d'oeuvre. Il faut parfois rajouter le coût des pièces s'il y en a. Les techniciens réalisent aussi des devis. Le coût du devis est généralement gratuit si ce dernier est accepté.

La réponse pour cetin : puisque vous souhaitez limiter les frais de réparation, vous pouvez porter vous même votre copieur dans un centre technique afin de demander un devis.
Voilà ce que j'en dis, maintenant, je vous rappelle que nous avons (les administrateurs) déja bloqué ou supprimé des message sde cetin. Nous rejoignons la réponse de LOL et nous repartons soignés nos clients sur le terrain !


Image J'avais oublié, je rajoute cette image qui manquait quelquepart, comprenne qui pourra, c'est méchant pour une fois, mais ça fait du bien !
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

David a écrit : Image J'avais oublié, je rajoute cette image qui manquait quelquepart, comprenne qui pourra, c'est méchant pour une fois, mais ça fait du bien !
Pour ceux ou celle qui parmis vous aurait du mal à voir, il sagit de la lettre R ...

(Moi j'ai compris)
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
LOL
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 33
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 00:00
Localisation : LIMOUSIN

Message par LOL »

TOUS UNIS ET VIVE LES SC
Avatar du membre
cetin
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00

ricoh

Message par cetin »

merci pour vos commentaire
mais j'ai besoin d un aide pour reparer
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Avant de cloturer une nouvelle fois le message, et après lecture de vos messages , je suppose que vous souhaitez faire réparer votre copieur sans engager de frais quelconques et sans démonter vous même votre copieur.

Nous vous avons posé parfois quelques questions à savoir si vous aviez déja démonter votre ensemble de fixation, votre réponse a toujours été : "j'ai besoin d'aide".

Que comptez vous faire maintenant?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 17 invités