( Resolu ) demande Firmware, merci

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 92
Enregistré le : mer. 05 juin 2002 00:00
Localisation : Suisse

( Resolu ) demande Firmware, merci

Message par Dec »

Bonjour,

J'ai changé le disque dur sur un IR8500 et il me manque le langage français, j'ai anglais et allemand.

Quequ'un peut-il m'envoyer par email le firmware du langage francais version 81.02.

Merci d'avance
Modifié en dernier par Dec le mar. 24 avr. 2007 14:19, modifié 2 fois.
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

La langue "toto" ne convient pas à ton client :P :P :P

Ok je sort
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 92
Enregistré le : mer. 05 juin 2002 00:00
Localisation : Suisse

Message par Dec »

Salut,

C'est dans une école, les langues ils devraient connaître, mais !
Modifié en dernier par Dec le lun. 16 avr. 2007 13:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 92
Enregistré le : mer. 05 juin 2002 00:00
Localisation : Suisse

Message par Dec »

Salut,

J'en ai mangé des tartiflettes, il y a deux semaines, j'étais en Haute Savoie pour une course de vélo de mon gosse.

Boulot: as-tu ce firmware langage IR8500 et peux-tu me le mailer où ça pause un problème?

Bonne semaine, salut, Dec
Avatar du membre
ERIC/GENEVE
BEP
BEP
Messages : 411
Enregistré le : mar. 11 févr. 2003 00:00
Localisation : Haute-Savoie

Message par ERIC/GENEVE »

Salut

se serait avec plaisir mais le fichier fait 7 Mo. même Zipé ça passe pas.

bon courage.
Avatar du membre
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 92
Enregistré le : mer. 05 juin 2002 00:00
Localisation : Suisse

Message par Dec »

Salut,

Merci, je sais que je suis casse-pied mais je n'ai plus d'accès au support Canon et je dois encore tirer des machines un bout.

Je vais voir si je trouve quelqu'un qui me grave un CD.

Cela dit je ne suis pas le seul à avoir des problèmes et j'ai l'habitude.

Bonne semaine
Dec
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 16 invités