konica 7150 probleme acces mode25 code admin

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
iori30
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 00:00

konica 7150 probleme acces mode25 code admin

Message par iori30 »

bonjour,
suite dépannage chez un client, le copieur indiquait un probleme de chauffe du four (F35-1). une des lampe etait déconnectée, apres verif et nettoyage, je rentre comme d'habitude en mode 25 pour faire un clear du code, et la il me demande un code à 4chiffre (surement code admin). Probleme : le copieur a été acheté aux encheres, je n'ai pas ce code.
J'ai essayé de rentré tout les chiffres (0000) que je pouvais trouver sur la machine (numero de serie...) , impossible de débloquer.

J'ai pensé a faire un clear all , mais je n'ai pas l'habitude des konica, et surtout je n'ai pas la listes des reglages du copieur.

Quelqu'un a une solution ?
merci
Avatar du membre
KONICABOY
BEPC
BEPC
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 00:00
Localisation : Poitiers

Message par KONICABOY »

****Message modéré****. Merci de communiquer ces codes par message privé...DM
Avatar du membre
iori30
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 00:00

Message par iori30 »

je te remerci c'est reparti :)
si jamais un jour tu est embété sur une machine HP, n'hesite pas à me MP j'ai les doc, et c'est ma specialitée :lol:
Avatar du membre
patson
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006 00:00

comment entrer en mode 25

Message par patson »

salut mon gars
je comprend ton problème j ai eu mainte fois à contourner ce code. ce code est un code administrateur comme tu la si bien dit mais cependant lorsque tu entre en mode 25, tu dois aller à la rubrique CODES/CLES c"est dans cette rubrique que tu verras le CODE UTILISATEUR tu le selectionne à l'interieur tu verras ce code à quatre chiffre.
NB: il faut prendre la peine de bien" **********" fonctionnent correctement; suit à la lettre ce que je t'ai dis plus ça va fonctionner car j'ai l'habitude de le faire chaque jour

Image
" Message modéré :**A QUOI CA SERT QUE JE MODERE UN MESSAGE, Merci de respecter une certaine courtoisie (Salut mon gars???, c'est un peut tôt, vous ne vous connaissez pas encore!). Merci de ne pas communiquer en clair les accès aux modes SAV, les utilisateurs peuvent les employés sans savoir les éventuels risques. De plus, depuis le 17 Décembre, son copieur est réparé. Et enfin, si tu as l'habitude de faire cette manip chaque jours, je te conseille en toute amitié de changer tes thermistances et de vérifier tes lampes de four ainsi que le rouleau de chauffe... David MARY********"

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités