bonsoir à tous,
voilà mon problème, le client à déménagé son copieur à quelque km de là et à la remise en route, la machine n'est plus reconnu, les voyant ne s'allume pas, impossible de faire un ping, j'ai vérifier son adresse IP la paserelle et son masque RAS, le cordon réeau le heub, rien, j'ai demonté la carte pour voir si il y avait des soudures seches RAS aussi?
quelqu'un aurait'il une idée car là je sèche complétement.
merci et bonne soirée à tous.
MCg
problème connection IR8500
met ton micro portable en direct sur le copieur avec un cable croisé ou avec un hub a toi et un cable droit
vois si les voyant de la carte reseau s'allume et si tu accroches le copieur avec le rui ou en faisant une impression
si ca marche , ca vient du reseau du client
si ca marche pas , tu es surement bon pour changer ta carte reseau
vois si les voyant de la carte reseau s'allume et si tu accroches le copieur avec le rui ou en faisant une impression
si ca marche , ca vient du reseau du client
si ca marche pas , tu es surement bon pour changer ta carte reseau
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
problème résolu
salut à tous ,
le problème est résolu, à priori c'est le hub qui est trop lent, donc la carte réseau mets du temps à ce connecter mais après tout vas bien.
ciao
le problème est résolu, à priori c'est le hub qui est trop lent, donc la carte réseau mets du temps à ce connecter mais après tout vas bien.
ciao
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 14 invités