traits fins sur IRC 2880

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
didoune
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 63
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 00:00

traits fins sur IRC 2880

Message par didoune »

Bonjour à tous ; j'ai une multitude de traits fins genre "queue de comete" sur toute la longueur de la copie , seulement en couleur ; en test 10 et 16 les bandes magenta et cyan sont rayées de 6 a 7 traits chacune.pas les autres. et en monochromie je n'ai ces traces que sur le mag. et le cyan. le cop. a 35000 copies et les tambours a 24%. vos conseils seront les bien venus . merci.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

soir tes ensenbles mag et cyan et regarde la tete qu'ils ont
a mon avis tu e bon our les changer
prend un bloc d'occase pour fair un essai et tu verras bien sinon met un de tes deux blocs dansune autres machines et vois le resultat
Avatar du membre
jpbeya
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 45
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008 00:00
Contact :

Re: traits fins sur IRC 2880

Message par jpbeya »

didoune a écrit :Bonjour à tous ; j'ai une multitude de traits fins genre "queue de comete" sur toute la longueur de la copie , seulement en couleur ; en test 10 et 16 les bandes magenta et cyan sont rayées de 6 a 7 traits chacune.pas les autres. et en monochromie je n'ai ces traces que sur le mag. et le cyan. le cop. a 35000 copies et les tambours a 24%. vos conseils seront les bien venus . merci.
bonjour
dis quelque chose sur le compteur de cette machine
pour les premieres conseilles je vous prie de verifeir le tambour des couleurs concernées
Avatar du membre
websurfeur
CAP
CAP
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007 00:00
Localisation : île................de France !

Message par websurfeur »

Bonjour,
et oui c'était la petite carte dans la box (une des deux qui gere la couleur ,me rapel plus la ref mais c'est dans la base de données canon!!)
merci a tous ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités