procedure de remplacement de disque ir 2200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 383
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

procedure de remplacement de disque ir 2200

Message par doctlg »

Salut les techs dans mon parc j'ai un copieur de marque canon ir 2200 qui me fais le code 602 002 .
Apres m'etre renseignez, il se trouve que c'est du a un mauvais fonctionnement du disque dur. je vous demande de me reseignez sur la procedure pour le remplacer, voila aussi des questions que je me pose:
1- Parce que le disque est de 20 GB est ce possible de le remplacer avec un autre de meme capacité?
2- Apres le remlacement il aurai t'il un logiciel pour le faire fonctionner si oui lequel et comment l'avoir ?

je vous remercie d'avance car ce probleme est un casse tete pour moi.
Car j'attends avec beaucoup d'impatience vos reponse.
Pour toutes les idee je suis prenneur.
reflection
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: procedure de remplacement de disque ir 2200

Message par SOS »

doctlg a écrit :Salut les techs dans mon parc j'ai un copieur de marque canon ir 2200 qui me fais le code 602 002 .
Apres m'etre renseignez, il se trouve que c'est du a un mauvais fonctionnement du disque dur. je vous demande de me reseignez sur la procedure pour le remplacer, voila aussi des questions que je me pose:
1- Parce que le disque est de 20 GB est ce possible de le remplacer avec un autre de meme capacité?
2- Apres le remlacement il aurai t'il un logiciel pour le faire fonctionner si oui lequel et comment l'avoir ?

je vous remercie d'avance car ce probleme est un casse tete pour moi.
Car j'attends avec beaucoup d'impatience vos reponse.
Pour toutes les idee je suis prenneur.


J'en ai justement fait un recemment
Donc il te faut le disque dur préconnisé ( ref : 24 WM2-5160-000 1 HDD, MK6017MAP )
Tu le remplace, ensuite via le port // , tu format et tu réinstalles, perso j'ai utilisé une vieille version du SST ( 141e ), la seule qui a bien voulu fonctionner !
Bon courage
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

il te faut aussi les logiciels boot langage,fimware etc
il faut donc trouve un tech qui a aces a la base canon ou qui a deja les fichiers
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 383
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

merci

Message par doctlg »

je vous remerci pour vos reponse je vais commencer a tourner avoir le disque et vous aurai encore de mes nouvelle :cool: :cool: :cool:

merci et a+++
reflection
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 383
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Message par doctlg »

Salut les amis. j'ai maintenant un disque mais pas les logiciels qu''il faut pouvez vous encore m'aider a les acquérir?
reflection
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 383
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Re: procedure de remplacement de disque ir 2200

Message par doctlg »

SOS a écrit :
doctlg a écrit :Salut les techs dans mon parc j'ai un copieur de marque canon ir 2200 qui me fais le code 602 002 .
Apres m'etre renseignez, il se trouve que c'est du a un mauvais fonctionnement du disque dur. je vous demande de me reseignez sur la procedure pour le remplacer, voila aussi des questions que je me pose:
1- Parce que le disque est de 20 GB est ce possible de le remplacer avec un autre de meme capacité?
2- Apres le remlacement il aurai t'il un logiciel pour le faire fonctionner si oui lequel et comment l'avoir ?

je vous remercie d'avance car ce probleme est un casse tete pour moi.
Car j'attends avec beaucoup d'impatience vos reponse.
Pour toutes les idee je suis prenneur.


J'en ai justement fait un recemment
Donc il te faut le disque dur préconnisé ( ref : 24 WM2-5160-000 1 HDD, MK6017MAP )
Tu le remplace, ensuite via le port // , tu format et tu réinstalles, perso j'ai utilisé une vieille version du SST ( 141e ), la seule qui a bien voulu fonctionner !
Bon courage

salut sos j'ai pu trouver le disque mais je n'arrive pas aavoir les logiciels qui vont me le faire fonctionner merci de m'aider . :oops: :oops: :oops:
reflection
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités