Bourrage papier sur Canon PC-D 340

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Bourrage papier sur Canon PC-D 340

Message par karlmweru2020 »

Salut tout le monde. Encore une fois, je me retrouve devant cette machine Canon PC-D 340 qui m'indique Bourrage papier quand je commande la copie. Le moteur tourne puis la machine mindique Bourrage papier sans meme tirer le papier. le film de fixation est correct. Que faut il encore verifier s il vous plait?
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

tu peux vérifier tout le passage papier...

et commencer par faire ton boulot de tech.. si tant est que tu en soit un.. ce dont je commence à douter...
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Si ma voiture ne démarre pas je ne vais pas voir si le coffre est bien fermé ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

slt

Message par spike »

slt

si t'es sûr que tu as bien vérifié qu'il n'ya aucun bout de papier coincé ds la machine alors tu as peut être une ratée de papier. soit tes patins sont usés ou sales. alors à toi de voir. et boe chance
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Comme mes coordonnes l'indiquent, je ne suis qu'un nettoyeur de coronnas. J'ai d'abord verifier le fixing unit(unite de fixation) parce que je n'avais pas encore localiser le bourrage. Je n'avais entendu le detail du probleme que par coup de fil et c'etait pas du tout clair. Je l'ai resolu toujours par telephone en faisant remplacer les patins d'attraction des papiers. Merci pour vos conseils. Bonsoir.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

J'ai remplacer les molettes de prise papier dans la cassette, je les ai renforcer en introduisant un petit morceau de papier entre la partie elastique et plastique, j ai lubrifier le film de fixation mais le bourrage continue apres avoir disparu durant une petite periode apres laquelle j ai fini par effectuer tout ces processus. Curieusement, tantot, la machine s allume sur le message bourrage papier sans avoir un papier coincer, tantot, elle arrette le papier au niveau du four apres avoir commencer le processus de copie tantot elle n arrive meme pas a sortir le papier de la cassete quand je commande une copie. Y aurait il quelque chose que j aurai oublier de toucher? Quelqu un peut il m informer s il vous plait?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 11 invités