Interface compteur Ricoh

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 92
Enregistré le : mer. 05 juin 2002 00:00
Localisation : Suisse

Interface compteur Ricoh

Message par Dec »

Salut à tous,

Je dois brancher un lecteur de cartes sur un Ricoh MP 2500. J'ai mis l'interface compteur type A. Ce qu'il me manque, c'est le schéma de cette interface référence COUNTTYPEA.

Merci et bonne journée.
Avatar du membre
moimoi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 69
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 00:00

Message par moimoi »

salut
tu dois brancher quel type de lecteur? cartax cartadis? il existe des câbles prêts à être brancher sur cette carte type A.
Avatar du membre
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 92
Enregistré le : mer. 05 juin 2002 00:00
Localisation : Suisse

Message par Dec »

Salut,
C'est un lecteur de carte à puce qui sera branché au réseau informatique avec une prise RJ45. Je ne l'ai pas encore vu. Une société va équiper ce lycée et les élèves auront une carte valable pour la cafétéria, les automates à boissons, les copieurs, etc...
Je dois branché ce truc lundi et l'autre société n'a pas de cable préparé pour ça car ils ont pour le moment seulement branchés des Canon sur leur système.
Comme c'est un copieur noir/blanc je peux me débrouiller et monter ça à l'ancienne sans l'interface.
Si tu as une référence de cable je suis intéressé.
Avatar du membre
moimoi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 69
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 00:00

Message par moimoi »

pour la référence du câble il faut voir avec le constructeur du boitier je sais que pour les boîtiers cartadis copie monnaie France donne la référence du câble qui va avec leurs boîtiers... de toute façon c'est le constructeur qui vend les câbles qui vont avec...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités