code E030/ NP6045

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
THERRANO
BEPC
BEPC
Messages : 116
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
Localisation : abidjan
Contact :

code E030/ NP6045

Message par THERRANO »

:D slt j'ai un probleme E030 sur mon copieur canon NP 6045 en fait il sallume fini le prechaufage et met machine prète mais apres une copie le code E030 rvien .Je fait arret marche ca part et aprs encor une copie ca revien .
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

cette machine a surement etait bricolé au niveau des compteurs :mad:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

il semble qu'elle n'a pas le retour du signal qu'elle envoit au compteur
donc il faut comme la carte de commande et le compteur ont ete changé verifier la continuité du cablage du compteur
debranche J104B sur la carte de commande et verifie la resistance entre la pinoche 1 et la 2 sur le cable , si de l'ordre de 500 ohms = ok , si l'infini = coupé , si O = courcircuit
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Re: code E030/ NP6045

Message par Konicaman »

THERRANO a écrit ::D slt j'ai un probleme E030 sur mon copieur canon NP 6045 en fait il sallume fini le prechaufage et met machine prète mais apres une copie le code E030 rvien .Je fait arret marche ca part et aprs encor une copie ca revien .
RESOLU ou PAS?
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

De THERRANO

"non j'ais pas resolu mon blem tu sais chai changer la carte de commande le compteur la carte d'alime mais rien en fait la machine fait le prechauffage et met machine prete mais quent je lnse une copie a paine la copie sort le compteur ne compte pas et le code revien E030 c'est comme si la carte de commende ne fournit pas les 24 Volte au compteur .merci"

POST relancé merci
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

j'attends d'avoir eu la reponse a ma question ( dans le troisieme post ) car sans je ne peux pas continuer le diagnostique .
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités