IR 2380 I CODE E000747-1201

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

IR 2380 I CODE E000747-1201

Message par SOS »

Bonsoir à tous ;)

J'ai préparé aujourd'hui une irc2380i toute neuve :-D

J'ai eu plusieurs problemes :

Impossible d'imprimer un doc word de 3 MO avec le pilote UFR... probleme résolu grace au pilote PCL6...( connection usb )

J'ai imprimé des documents assez costauds ( 6mo ) en plusieurs exemplaires sur du papier épais

Lors du traitement le menu est difficilement accessible les boutons repondent pas instantanéement

A deux reprises il s'est figé et à rebooté... et a repris ses taches en cours

Une fois j'ai eu le code e000747-1201

Sur des documents classiques word ou pdf , plusieurs centaines de pages en recto-verso sans blocages

Qu'en pensez vous, panne ou mémoire trop juste ( pas le brusquer lorsqu'il imprime des fichiers volumineux ? )

Merci a vous et bonne soirée :-P
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

salut, t'as combien en mémoire ??? ça y ressemble..

parfois aussi faut se méfier des documents récupérés par les messageries, il sont parfois corrompus.........

t'as essayé avec d'autres fichiers a toi par ex ?
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

guigui a écrit :salut, t'as combien en mémoire ??? ça y ressemble..

parfois aussi faut se méfier des documents récupérés par les messageries, il sont parfois corrompus.........

t'as essayé avec d'autres fichiers a toi par ex ?
Hello gui

Ben la memoire standart de la version i , c'est vrai qu'avec mes docs pas de soucis
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Bonjour, as-tu jeté un coup d'oeil aux bulletins techniques. Cela me rappelle des cartes avec des chips avec un W.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

David a écrit :Bonjour, as-tu jeté un coup d'oeil aux bulletins techniques. Cela me rappelle des cartes avec des chips avec un W.
Merci David, je vais regarder... la machine a été installée et pas de problème...on verra bien
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

SOS a écrit :
David a écrit :Bonjour, as-tu jeté un coup d'oeil aux bulletins techniques. Cela me rappelle des cartes avec des chips avec un W.
Merci David, je vais regarder... la machine a été installée et pas de problème...on verra bien
Juste pour vous tenir au courant

La machine présente toujours le defaut avec les gros documents, je profite de la garantie 3 mois dexxon...
Premier passage de dexxon , simple mise a jour apparemment le soucis persiste...
J'ai lancé ce jour un deuxieme OR, je vous tiens au courant si toutefois on me donne l'info ( que j'essairai d'avoir car c'est une panne peu commune )

Bonne soirée

Nico
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 12 invités