ira 5030 pb connection (résolu)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
Messages : 543
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : chartres
Contact :

ira 5030 pb connection (résolu)

Message par perri28 »

bonsoir, auriez-vous des idées ou une expérience sur ces pb
2 ira 5030i sous uniflow qui pose problème.
+ le 1er se bloque à froid - entrée du compte client uniflow, appui sur "connection" et là figé pendant 15 à 45 mn
essai: upgrade system, remplacement system, formatage + system (sys45 dcon33) un petit mieux pour le dernier 2 jours sans bloquer.
(pb similaire compte client local figeant, rencontré sur copieur de démo licence escan -résolu par le formatage-)
+ le 2éme temps de chargement des fichiers pdf sur le serveur uniflow tres lent, redémarage du copieur vitesse de chargement normale.
essai: pilote ethernet détection auto et 100Mo (pour info réseau client 1Go)les autres copieur sont en auto
chez le client 10 ira 5030i sous uniflow
merci
Modifié en dernier par perri28 le ven. 03 déc. 2010 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

vu que tu es sur du gigabite a tu essayais de forcer les sorties du switch vers les deux ira qui posent pb en 100 m/b et en faisant de meme au niveau des copieurs ?
car si il y a un pb de cable le switch peut decrocher ou clignoter en charge .
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

As-tu essayé le ping en continue pour voir si tu as pas des pertes réseaux.Pertes réseaux=copieur buggé.Qaund tu dis que c'est long , si tu eteint ta machine et que tu redemarre est-ce que ça fonctionne???

Autre question bete : as-tu essayé de cloner une machine qui fonctionne correctement?

As-tu essayé si tu le peux de prendre une de tes machines et de la mettre à la place d'une qui fonctionne pour voir aussi peut etre un problème réseau.
Avatar du membre
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
Messages : 543
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : chartres
Contact :

Message par perri28 »

depuis mardi pas de réappel
pour le 1er échange du clavier, désactivation mode veille
pour le 2éme échange de la carte principale 1 réseau (le redémarage résolvait le pb)
toutes les machines avait la même config

si pb rdv avec admin réseau pour brider les switchs et le déplacement d'une machine entre 2 services est la suivante(pb manutention copieur au 1er étage sans ascenceur dans batiments annexes)

affaire à suivre
merci
Avatar du membre
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
Messages : 543
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : chartres
Contact :

Message par perri28 »

bonsoir à tous
pour vous tenir au courant
pas de rappel client depuis le 26 nov.
pour le 1er : test du clavier sur un autre copieur même problème
démontage et là découverte d'un petit morceau d' agraffe coincé entre l'écran tactile et le carter
remontage pas de pb depuis une semaine
même quand la config est lourde commencer par le basique
moralité : rien ne sert de courir il faut chercher au bon endroit !!!
bye
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités