Francotech

ira 5030 pb connection (résolu)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs: Jo, Konicaman

ira 5030 pb connection (résolu)

Messagepar perri28 » Lun 22 Nov 2010 19:53

bonsoir, auriez-vous des idées ou une expérience sur ces pb
2 ira 5030i sous uniflow qui pose problème.
+ le 1er se bloque à froid - entrée du compte client uniflow, appui sur "connection" et là figé pendant 15 à 45 mn
essai: upgrade system, remplacement system, formatage + system (sys45 dcon33) un petit mieux pour le dernier 2 jours sans bloquer.
(pb similaire compte client local figeant, rencontré sur copieur de démo licence escan -résolu par le formatage-)
+ le 2éme temps de chargement des fichiers pdf sur le serveur uniflow tres lent, redémarage du copieur vitesse de chargement normale.
essai: pilote ethernet détection auto et 100Mo (pour info réseau client 1Go)les autres copieur sont en auto
chez le client 10 ira 5030i sous uniflow
merci
Dernière édition par perri28 le Ven 03 Déc 2010 17:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
 
Messages: 537
Inscription: Jeu 13 Avr 2006 23:00
Localisation: chartres
Groupe: Techniciens Confirmés

Publicité

Messagepar marquis78 » Mar 23 Nov 2010 06:27

vu que tu es sur du gigabite a tu essayais de forcer les sorties du switch vers les deux ira qui posent pb en 100 m/b et en faisant de meme au niveau des copieurs ?
car si il y a un pb de cable le switch peut decrocher ou clignoter en charge .
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar de l’utilisateur
marquis78
Doctorat
Doctorat
 
Messages: 1354
Inscription: Dim 16 Mar 2003 00:00
Localisation: idf
Groupe: Techniciens Confirmés

Messagepar KEVIN » Mer 24 Nov 2010 19:25

As-tu essayé le ping en continue pour voir si tu as pas des pertes réseaux.Pertes réseaux=copieur buggé.Qaund tu dis que c'est long , si tu eteint ta machine et que tu redemarre est-ce que ça fonctionne???

Autre question bete : as-tu essayé de cloner une machine qui fonctionne correctement?

As-tu essayé si tu le peux de prendre une de tes machines et de la mettre à la place d'une qui fonctionne pour voir aussi peut etre un problème réseau.
Avatar de l’utilisateur
KEVIN
Licence
Licence
 
Messages: 812
Inscription: Dim 03 Avr 2005 23:00
Localisation: Troyes
Groupe: Techniciens Confirmés

Messagepar perri28 » Ven 26 Nov 2010 19:11

depuis mardi pas de réappel
pour le 1er échange du clavier, désactivation mode veille
pour le 2éme échange de la carte principale 1 réseau (le redémarage résolvait le pb)
toutes les machines avait la même config

si pb rdv avec admin réseau pour brider les switchs et le déplacement d'une machine entre 2 services est la suivante(pb manutention copieur au 1er étage sans ascenceur dans batiments annexes)

affaire à suivre
merci
Avatar de l’utilisateur
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
 
Messages: 537
Inscription: Jeu 13 Avr 2006 23:00
Localisation: chartres
Groupe: Techniciens Confirmés

Messagepar perri28 » Ven 03 Déc 2010 17:25

bonsoir à tous
pour vous tenir au courant
pas de rappel client depuis le 26 nov.
pour le 1er : test du clavier sur un autre copieur même problème
démontage et là découverte d'un petit morceau d' agraffe coincé entre l'écran tactile et le carter
remontage pas de pb depuis une semaine
même quand la config est lourde commencer par le basique
moralité : rien ne sert de courir il faut chercher au bon endroit !!!
bye
Avatar de l’utilisateur
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
 
Messages: 537
Inscription: Jeu 13 Avr 2006 23:00
Localisation: chartres
Groupe: Techniciens Confirmés


Retourner vers Techniciens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Connexion