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KM C250 (résolu)

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KM C250 (résolu)

Messagepar Konicaman » Lun 29 Nov 2010 16:44

Bonjour,
depuis peu la machine a un problème de Q.C !
Le jaune disparait?
Des fois il revient,des fois pas...!?

IU jaune changée,laser changé(interchangé avec une autre couleur,pour déplacer le probléme mais pas de changement...).

J'hésite maintenant entre la THT et la MFP ou ...!?

Un idée?
merci
@++
Dernière édition par Konicaman le Sam 18 Déc 2010 12:51, édité 4 fois.
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Messagepar David » Lun 29 Nov 2010 19:40

Tu peux aussi hésiter sur l'embrayage de mise en pression de la toile de transfert. C'est assez long à démonter. Renseignes-toi auprès de ton inspecteur, il doit en avoir entendu parler. Je pense qu'il y a une info là dessus sur Infohub. J'ai déjà eu le problème et c'est on inspecteur qui nous a aidé à trouver la solution.
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Messagepar Konicaman » Lun 29 Nov 2010 20:06

Oui j'ai vu cette info sur l'embrayage de l'unité de transfert!
Mais je pense pas car j'aurais eu le défaut avec d'autres couleur non?
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Messagepar David » Mar 30 Nov 2010 21:45

Le Jaune est en "bout de ligne" à droite, lors de la dépressurisation des rouleaux de transfert (qui a lieu pour les impressions noir et blanc).
Et cette pression n'est peut-être pas tout à fait synchro (le "plateau" qui recueille les 3 rouleaux de transfert ne descend peut-être pas tout à hait horizontalement).

Demande a ton inspecteur de venir, tu te sentiras moins seul !
:P C'est assez long a démonter si je me souviens bien. Par contre le risque de mal remonter à deux existe.
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Messagepar njll » Mer 01 Déc 2010 07:52

Tu peux déjà essayer avec une autre courroie...
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Messagepar Konicaman » Mer 01 Déc 2010 11:27

David a écrit:Le Jaune est en "bout de ligne" à droite, lors de la dépressurisation des rouleaux de transfert (qui a lieu pour les impressions noir et blanc).
Et cette pression n'est peut-être pas tout à fait synchro (le "plateau" qui recueille les 3 rouleaux de transfert ne descend peut-être pas tout à hait horizontalement).

Demande a ton inspecteur de venir, tu te sentiras moins seul !
:P C'est assez long a démonter si je me souviens bien. Par contre le risque de mal remonter à deux existe.


merci
le demontage je connais, deja fait pour un bruit venant de l'arriere...
a suivre cette piste comme meme...

@++
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Messagepar Konicaman » Mer 01 Déc 2010 11:29

njll a écrit:Tu peux déjà essayer avec une autre courroie...

merci,
c'est prevu ainsi que tht,mfp(piraté sur une autre machine...)
@++
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Messagepar Konicaman » Ven 03 Déc 2010 18:39

David a écrit:Tu peux aussi hésiter sur l'embrayage de mise en pression de la toile de transfert. C'est assez long à démonter. Renseignes-toi auprès de ton inspecteur, il doit en avoir entendu parler. Je pense qu'il y a une info là dessus sur Infohub. J'ai déjà eu le problème et c'est on inspecteur qui nous a aidé à trouver la solution.


+1
Aprés nettoyage de cette embrayage (mise en pression U.transfert),
plus de problème!
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