KM C250 (résolu)
KM C250 (résolu)
Bonjour,
depuis peu la machine a un problème de Q.C !
Le jaune disparait?
Des fois il revient,des fois pas...!?
IU jaune changée,laser changé(interchangé avec une autre couleur,pour déplacer le probléme mais pas de changement...).
J'hésite maintenant entre la THT et la MFP ou ...!?
Un idée?
merci
@++
depuis peu la machine a un problème de Q.C !
Le jaune disparait?
Des fois il revient,des fois pas...!?
IU jaune changée,laser changé(interchangé avec une autre couleur,pour déplacer le probléme mais pas de changement...).
J'hésite maintenant entre la THT et la MFP ou ...!?
Un idée?
merci
@++
Modifié en dernier par Konicaman le sam. 18 déc. 2010 12:51, modifié 4 fois.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
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Tu peux aussi hésiter sur l'embrayage de mise en pression de la toile de transfert. C'est assez long à démonter. Renseignes-toi auprès de ton inspecteur, il doit en avoir entendu parler. Je pense qu'il y a une info là dessus sur Infohub. J'ai déjà eu le problème et c'est on inspecteur qui nous a aidé à trouver la solution.
- David
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Le Jaune est en "bout de ligne" à droite, lors de la dépressurisation des rouleaux de transfert (qui a lieu pour les impressions noir et blanc).
Et cette pression n'est peut-être pas tout à fait synchro (le "plateau" qui recueille les 3 rouleaux de transfert ne descend peut-être pas tout à hait horizontalement).
Demande a ton inspecteur de venir, tu te sentiras moins seul !
C'est assez long a démonter si je me souviens bien. Par contre le risque de mal remonter à deux existe.
Et cette pression n'est peut-être pas tout à fait synchro (le "plateau" qui recueille les 3 rouleaux de transfert ne descend peut-être pas tout à hait horizontalement).
Demande a ton inspecteur de venir, tu te sentiras moins seul !
C'est assez long a démonter si je me souviens bien. Par contre le risque de mal remonter à deux existe.
merciDavid a écrit :Le Jaune est en "bout de ligne" à droite, lors de la dépressurisation des rouleaux de transfert (qui a lieu pour les impressions noir et blanc).
Et cette pression n'est peut-être pas tout à fait synchro (le "plateau" qui recueille les 3 rouleaux de transfert ne descend peut-être pas tout à hait horizontalement).
Demande a ton inspecteur de venir, tu te sentiras moins seul !
C'est assez long a démonter si je me souviens bien. Par contre le risque de mal remonter à deux existe.
le demontage je connais, deja fait pour un bruit venant de l'arriere...
a suivre cette piste comme meme...
@++
+1David a écrit :Tu peux aussi hésiter sur l'embrayage de mise en pression de la toile de transfert. C'est assez long à démonter. Renseignes-toi auprès de ton inspecteur, il doit en avoir entendu parler. Je pense qu'il y a une info là dessus sur Infohub. J'ai déjà eu le problème et c'est on inspecteur qui nous a aidé à trouver la solution.
Aprés nettoyage de cette embrayage (mise en pression U.transfert),
plus de problème!
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