RESOLUT canon IR85+ ne s'initialise pas

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
BEAUDEAU
CAP
CAP
Messages : 265
Enregistré le : mer. 22 mai 2002 00:00
Localisation : Nelle CALEDONIE

RESOLUT canon IR85+ ne s'initialise pas

Message par BEAUDEAU »

et bien voila j'ai pris sur une vielle IR3570 le disque dur et j'ai pu le formaté sur la IR85+ puis téléchargement en mode assist avec le SST et tout marche bien

ce que je ne comprend pas : pourquoi un disque neuf de chez Canon ne marche pas sur la IR85+ pour le formatage alors que sur un autre modèle pas de problème

pour répondre à ta question guigui cela fait 35ans que je travail en NC et tout les jours je me dit que j'ai beaucoup de chance
Modifié en dernier par BEAUDEAU le lun. 06 déc. 2010 00:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BEAUDEAU
CAP
CAP
Messages : 265
Enregistré le : mer. 22 mai 2002 00:00
Localisation : Nelle CALEDONIE

Message par BEAUDEAU »

impossible de rechargé le system car le disque est maze donc je prend un disque neuf de canon avec la bonne ref et la impossible de formaté car le sst 4.22 met ecran rouge avec "time out"et une erreure E220 alors que si je remet le disque naz j'ai accès dessus avec le sst mais ne peux pas écrire

bizarre sur cette machine je fait le téléchargement par l'adresse ip fix car pas de port //.

j'ai aussi fait des essais avec un autre disque neuf sans succès

c'est bien le disque qui est naz car j'ai fait un échange avec une autre machine

merci pour votre aide
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

salut beaudeau, perso je ne peut pas t'aider car je fais canon seulement depuis peu et j'ai encore jamais eu de galère avec les disques durs.

j'ai fais 4 ans en Guadeloupe comme tech bureautique aussi, c'est comment en Nouvelle Calédonie ? Tu t'y plais ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités