Manuel technique canon IR3025

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
rints
BEPC
BEPC
Messages : 122
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 00:00

Manuel technique canon IR3025

Message par rints »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un manuel technique(disassembling , schéma de circuit ) pour canon ir3025 si vous en avez.
Merci
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: Manuel technique canon IR3025

Message par SOS »

rints a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un manuel technique(disassembling , schéma de circuit ) pour canon ir3025 si vous en avez.
Merci
Salut

Quel est ton probleme ?
Avatar du membre
rints
BEPC
BEPC
Messages : 122
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 00:00

Re: Manuel technique canon IR3025

Message par rints »

SOS a écrit :
rints a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un manuel technique(disassembling , schéma de circuit ) pour canon ir3025 si vous en avez.
Merci
Salut

Quel est ton probleme ?
Salut!
J'aimerai seulement étudier son système afin d'effectuer sa maintenance périodique et si un problème survient, je pourrai facilement étudier le cas. Juste pour celà.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: Manuel technique canon IR3025

Message par SOS »

rints a écrit :
SOS a écrit :
rints a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un manuel technique(disassembling , schéma de circuit ) pour canon ir3025 si vous en avez.
Merci
Salut

Quel est ton probleme ?
Salut!
J'aimerai seulement étudier son système afin d'effectuer sa maintenance périodique et si un problème survient, je pourrai facilement étudier le cas. Juste pour celà.
Je ne pense pas qu'on puisse te filer les docs techniques comme ca, sinon il nous faudrait l'aval d'un de nos tres chers Admin de Francotech
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Oui, nous sommes cher !

En réponse, nous répondons que bien évidemment les documents techniques fournis par les constructeurs aux techniciens, n'ont pas a être distribués en public dans un forum.
Ce qui se passe par les messages privés ou par email ne nous concerne pas. Libre à vous d'échanger des renseignements entre techniciens.
N'oubliez pas les services de téléchargement comme dl.free.fr pour éviter d'encombrer les boites email.
Avatar du membre
rints
BEPC
BEPC
Messages : 122
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 00:00

Message par rints »

David a écrit :Oui, nous sommes cher !

En réponse, nous répondons que bien évidemment les documents techniques fournis par les constructeurs aux techniciens, n'ont pas a être distribués en public dans un forum.
Ce qui se passe par les messages privés ou par email ne nous concerne pas. Libre à vous d'échanger des renseignements entre techniciens.
N'oubliez pas les services de téléchargement comme dl.free.fr pour éviter d'encombrer les boites email.
Salut à tous,
Si quelqu'un pourrait bien m'envoyer le manuel cité, envoie le lien par MP.
Merci bien !
Avatar du membre
artistejavac
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 août 2011 00:00

Message par artistejavac »

si sa ne te dérange pas de l'avoir en anglais, tu peux le chercher sur google, en tapant par exemple "download part catalog service manual for IR 3315". Je l'ai fait pour mes mes Canon IR 3300, IR 5000 et IR 6800, et sa a marché perfect. Mais le problème c'est d'en trouver les version francaises.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités