E Studio 45 - Pb Magasin papier

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3030
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

E Studio 45 - Pb Magasin papier

Message par David »

Su un Toshiba Studio 45, j'ai un problème à 300 000 copies avec un magasin grande capacité. BOURRAGE, la feuille sort 3 cm du magasin grande capacité A4, lorsque j'inverse les embrayages départ et prise-papier, cela ne change rien, les patins ont 30 000 copies et 3 mois.
Lorsque je retire le patin de séparation, ça fonctionne. Quelqu'un a une piste?

Autre problème sur ce copieur en A4 et uniquement provenant de ce magasin grande capacié, la feuille est plissée avant la synchro, comme si la bouclé était trop grande. La feuille est imprimée et il apparaît un bande blanche correspondant à ce plissement. J'ai changé la valeur de boucle, le problème reste.
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Re: E Studio 45 - Pb Magasin papier

Message par Konicaman »

David MARY a écrit :Su un Toshiba Studio 45, j'ai un problème à 300 000 copies avec un magasin grande capacité. BOURRAGE, la feuille sort 3 cm du magasin grande capacité A4, lorsque j'inverse les embrayages départ et prise-papier, cela ne change rien, les patins ont 30 000 copies et 3 mois.
Lorsque je retire le patin de séparation, ça fonctionne. Quelqu'un a une piste?

Autre problème sur ce copieur en A4 et uniquement provenant de ce magasin grande capacié, la feuille est plissée avant la synchro, comme si la bouclé était trop grande. La feuille est imprimée et il apparaît un bande blanche correspondant à ce plissement. J'ai changé la valeur de boucle, le problème reste.
Salut!
Pour ton premier prob verifie tes unidirectionnels des depart papier(support patins) en les lubrifiant!!
Pour ton second n'aurait tu pas un meplat sur le rouleau de la synchro(axe ou ta un long patin qui est en pression avec celui ci) DSL diffficile a expliquer mais pose question jsuis la !!!
A+
petitwebe

pb estud 45

Message par petitwebe »

salut tout le monde !

intéressant les p'tites pannes sur le 45 !
faut assez souvent changer les patins sur ces engins ,parfois plus sur d'autres , c'est vrai.
cela m'est arrivé un jour aussi ,et la seule chose que j'ai réussis à faire
c'ets d'inverser les k7 papier ,mais évidemmnt ce n'était pas le magasin grande capacité ,entre une A4 et une A3 !
en fait jamais repassé chez ce client .
à bientôt
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3030
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

ça marche!!

- 1 - Bourrage magasin: le patin d'alim a un antiretour (oneway) sur son support, le patin n'avait que 30 000 copies, je l'ai changé et ça marche.

- 2 - Bande blanche en A4 et par le Magasin grande capacité (LCF), j'ai baiisé la valeur d'alignement ( le réglage de la boucle) et le problème à l'air d'être parti...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités