[RESOLU] souci canon IR4570

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Moustic19
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 11
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 00:00

[RESOLU] souci canon IR4570

Message par Moustic19 »

Bonjour,
sur un ir4570 connecté,le client ne pouvait plus imprimé. Le copieur indiquait toujours " vérifié la connexion réseau " même avec mon portable et un cable croisé. J'ai changé la carte main contoller sur laquelle est intégrée la carte réseau . J'ai repris sur l'ancienne,le disque dur , la carte compteur et la boot.
Depuis , je n'ai plus le message " vérifié connexion " et les leds de la prise réseau clignotent bien sur mon portable ; Mais , je n'arrive pas à pinguer le copieur j'ai toujours " délai d'attente dépassé ".
Par contre si je démarre le copieur en IPFIX , là j'arrive à le pinguer.
Du coup j'ai rechargé le systéme du copieur mais cela ne change rien. :huh:
Voila, si parmi vous quelqu'un avait une idée.

Merci d'avance.
Bonne soirée.
Avatar du membre
bleunuit
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 00:00

Message par bleunuit »

il y a un rapport technique chez canon
Avatar du membre
Moustic19
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 11
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 00:00

Message par Moustic19 »

Merci bleunuit , mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé sur le site FAT Canon. Je reprendrai mes recherches demain.
Bonsoir
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: souci canon IR4570

Message par SOS »

Moustic19 a écrit :Bonjour,
sur un ir4570 connecté,le client ne pouvait plus imprimé. Le copieur indiquait toujours " vérifié la connexion réseau " même avec mon portable et un cable croisé. J'ai changé la carte main contoller sur laquelle est intégrée la carte réseau . J'ai repris sur l'ancienne,le disque dur , la carte compteur et la boot.
Depuis , je n'ai plus le message " vérifié connexion " et les leds de la prise réseau clignotent bien sur mon portable ; Mais , je n'arrive pas à pinguer le copieur j'ai toujours " délai d'attente dépassé ".
Par contre si je démarre le copieur en IPFIX , là j'arrive à le pinguer.
Du coup j'ai rechargé le systéme du copieur mais cela ne change rien. :huh:
Voila, si parmi vous quelqu'un avait une idée.

Merci d'avance.
Bonne soirée.
J'ai eu ce genre de probleme la semaine derniere sur une 2570, j'ai fais un clear card ou MMI je ne sais plus et ma machine est repartie
Avatar du membre
Moustic19
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 11
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 00:00

Message par Moustic19 »

Bonsoir,
effectivement, le clear MMI m'a débloqué la situation. :)
Encore merci pour votre aide.

Bonne soirée.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3029
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Avant de faire un CLEAR MMI, je vous conseille d'imprimer la liste des réglages utilisateurs. Et par la même occasion, un P PRINT en mode SAV.

Après le CLEAR, vous n'avez qu'à ressortir vos listes et les comparées avec les premières pour reprogrammer le copieur.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

David a écrit :Avant de faire un CLEAR MMI, je vous conseille d'imprimer la liste des réglages utilisateurs. Et par la même occasion, un P PRINT en mode SAV.

Après le CLEAR, vous n'avez qu'à ressortir vos listes et les comparées avec les premières pour reprogrammer le copieur.

Exact David
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

Message par spike »

Slt
Parfaitement dac avec David car j'avais commis cette erreur. Mais j'ai pu résoudre le pbl
il y'a toujours une solution
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités