ir 2016 signal manque de toner apres avoir changer le toner

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
isaac2007
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 49
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 00:00

ir 2016 signal manque de toner apres avoir changer le toner

Message par isaac2007 »

slt a tous.je travail sur un copieur ir 2016.la panne etait :manque de toner alors que c'est une nouvelle boite de toner que je viens de placer. jai refais l'entretient genéral au nivo de la bd,jai changé le toner,.mais sa persiste;svp chers amis aidé moi si vous aviez des proposition n'hesité pas.merci
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: ir 2016 signal manque de toner apres avoir changer le to

Message par SOS »

isaac2007 a écrit :slt a tous.je travail sur un copieur ir 2016.la panne etait :manque de toner alors que c'est une nouvelle boite de toner que je viens de placer. jai refais l'entretient genéral au nivo de la bd,jai changé le toner,.mais sa persiste;svp chers amis aidé moi si vous aviez des proposition n'hesité pas.merci
Salut

deja est ce du toner d'origine, car j'ai souvent eu des problemes avec des doses generiques mal decoupées, qui n'entrainaient pas le volet d'ouverture toner
Si tu as demonté ton BD, redemonte le et repositionne le, il ya des contacts et des plots de guidage

@++
Avatar du membre
isaac2007
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 49
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 00:00

ir 2016

Message par isaac2007 »

slt, jai redemonté et repositionné le bd et maintenant sa marche.ce qi me parrait bizarre je l'avai fait a +sieurs reprise et sa na'avait marché.bon merci pr l'idée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités