Minolta Di250 /350

Répondre
Avatar du membre
brokpc93
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Minolta Di250 /350

Message par brokpc93 »

Bonjour.
J'ai le code C0500. J'ai changer l'unité complette, rouleau, lampe .... qui marche sur une autre machine.
Mais C0500 est TJ là
Merci d'avance
Avatar du membre
ricou83
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 46
Enregistré le : mar. 15 août 2006 00:00

Message par ricou83 »

BONJOUR
si ton code est toujours present c'est qu'il faut que tu rearme ta machine
pour cela ********************* et pourra faire un trouble reset
A+

*****MESSAGE MODERÉ - C0500 est un code de sécurité qui doit être annulé par un technicien. Donc on ne donne pas la manip en clair sur un forum public.********DAVID********
Avatar du membre
ricou83
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 46
Enregistré le : mar. 15 août 2006 00:00

Message par ricou83 »

desole je n'etais pas au courant
je ne recommencerais plus :D
Avatar du membre
philcop
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 00:00

Message par philcop »

Ce code arrive souvent sur ces modèles. Le cas le plus fréquent c'est un four trop vieux (~~ 200.000 copies) le fusion sup est usé donc surchauffe au niveau du thermitor. Après le reset, la machine refonctionne.
le problème peut arriver aussi si la porte de droite ferme mal (crochet cassé ou chassis) alors, le contact ne se fait pas, donc, la machine ne chauffe pas, donc, C0500 après 2 minutes.
A+
Avatar du membre
rachidtech
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 17
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006 00:00
Localisation : maroc dima´

Re: Minolta Di250 /350

Message par rachidtech »

"]Bonjour.
pour anulle se coude tu doit fair le suivant:
taper sur la touche ******************************
fermer
enfin redemarer la machine
8)

***************MESSAGE ENCORE MODERÉ - Maintenant vous ne lisez plus les remarques ? Alors le mode SAV est donné publiquement et si un utilsateur réinitialise un copieur après un code four, vous direz que ça viens de qui? Moi, je n'ai pas envie de gérer un conflit de cette nature !
Dois-je vous faire signer que vous avez lu la charte pour utiliser le forum. J'ai crée ce site pour rendre services aux techniciens copieurs. Ce site est gratuit pour vous, pas pour moi si vous avez lu l'article en première page du site. Et de plus de dois assumer les responsabilités des messages postés par les utilsateurs. Que dois-je faire maintenant fermer le forum 'techniciens' et ne laisser que le forum pro avec des tech triés sur le volet?*********DAVID******


Image
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Question simple brokpc93 : As tu annulé le code panne sur ton copieur après avoir remplacé l'ensemble de fixation?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités